J37 Torino - Milan

Après, vu le match de merde pondu ce soir par l’équipe, qui de mieux que Tomori pour en être le capitaine.

Tire lui + dessus la prochaine fois…

Bande de nullards pour rester extrêmement poli.

Prendre 3 buts contre cette équipe éclatée faut vraiment le vouloir.

Bande de clochards.

1 « J'aime »

C’est normal, Pioli a prit la logique et il l’a encu*er et l’a pris en levrette ( Fucking logique).

J’ai pas vu le match et visiblement j’ai rien manqué , encore une fois …

Adli est blessé ?

Non il était sur la feuille de match

1 « J'aime »

Il est temps que cette saison de merde de termine.
Poilu est dépassé, il n’a plus d’idée, plus d’autorité sur son groupe.

C’est la saison de trop pour lui.
Maldini avait raison, il fallait s’en séparer l’été dernier.

Si on signe pas De Zerbi, nos dirigeants sont de sombres étrons. Ils n’auront aucune excuse.

Poilu ?

3 « J'aime »
  • Le Torino a marqué trois buts dans un match de Serie A contre Milan pour la première fois depuis le 26 avril 1959 (3-3 au domicile des Granata), il y a 65 ans et 22 jours. Historique.

#TorinoMilan #SerieA

2 « J'aime »

Stéphane Poilu, oui. :woozy_face::upside_down_face:

1 « J'aime »

Allez plus qu’un.

1 « J'aime »

Bah attend tu arrive pas a lire la formation basé sur cette image ? :scream:

C’est pourtant très clair on joue en HEUGYVTAONVTVACPAUVRV1773859T1CDBF7294BTJAPg2638gn

Finalement ça relève d’un miracle que nous soyons 2ème avec un coach sans plan de jeu

1 « J'aime »

Un astronome a peut-être plus de chance de comprendre Pioli. :grin:

Ca ressemble à une constellation un peu bizarre.

1 « J'aime »

C est clairement un 4-5-1 vertical d est en ouest.

C est trop dans le futur pour qu on comprenne.

3 « J'aime »

IMG_0462

1 « J'aime »

Avait-il aussi raison quand il l’a prolongé 6 mois plus tôt ?

1 « J'aime »

Et si on remet une couche avec le débat éternel qu’il y a eu sur la comparaison de points entre nos saisons, on constate aussi que cette deuxième position au classement est en partie due à la pauvreté des rivaux cette saison.

Car même en admettant qu’on gagne le dernier match le weekend prochain, cela nous ferait 77 points, un total de points synonyme de:

  • 4ème place l’année de notre Scudetto.

  • 5ème/6ème place en 2020-21, l’année où on est revenu chercher une première qualif en LdC pour lancer le cycle.

Bref le story telling en mode « c’est juste l’Inter qui a surpassé les autres », il vaut ce qu’il vaut. Et là je ne dis pas ça vis-à-vis de quelconque membre, mais parce que Pioli l’a ressorti à nouveau hier en conférence d’après match. :sweat_smile:

5 « J'aime »

Nos p’tits jeunes qui en mettent trois au Torino. 1-3 pour le moment. Ça change d’hier…

Edit : 3-3. Ils ont bien foiré aussi…