J38 Milan - Hellas Verone

Milan - H-Verone
Date : 04/06/2023
Heure : 21H
Diffusion : Bein Sports 3.

Dernier match de la saison avec pour objectives bien-sûr de dépasser l’Inter au classement et le 1er but de CDK.

5 « J'aime »

L’Inter joue avant nous en plus.

On saura donc très vite si notre match compte pour du beurre ou non.

1 « J'aime »

Même en cas de victoire de l’Inter, il restera tout de même un petit enjeu moral. Car si on gagne et que la Juve ne gagne pas, ça voudra au moins dire que notre qualification en C1 n’est pas dûe à 100% à une décision de justice :slightly_smiling_face:

La seule chose qui est certaine pour l’instant c’est que Vérone va donner sa vie contre nous pour essayé de se sauver.

1 « J'aime »

En effet. Même s’il est clair que les conditions mentales ne sont absolument pas les mêmes que si ce match avait été capital, d’un côté comme de l’autre.

Mais c’est vrai, on peut également le voir ainsi.

Il faudrait qu’on puisse les enterrer afin de se venger de nous avoir empêché la qualification en Europa League en fin de saison 2015-2016 alors qu’ils étaient déjà relegués
:slightly_smiling_face:

Un énorme turnover est prévu côte Inter (ça parle limite d’aligner des mecs de la Primavera). S’ils perdent on a une chance unique de les doubler sur la ligne.

Et comme ça on pourra pas nous dire que notre place en Champion’s est volée :grimacing:

Ca serait bien de finir 3eme, juste pour la forme.

Je sais pas où t’avais vu ça, mais finalement ce n’est pas le cas. Ils vont aligner une majorité de titulaires.

2 « J'aime »

Sur le forum des cousins. Dommage mais compréhensible.

En tout cas si c’etait Pioli à la place d’Inzaghi il aurait fait un turnover de digne c’est sur😆

Pourquoi ? Contre la Spezia entre les 2 Euroderby il en a pas fait un gros.

Il n’avait pas le choix, on avait bcp de blessés pour ce match là.

Donc d’office, c’était déjà une grande partie de l’équipe B qui était alignée à titre de titulaires.

Et puis ce serait stupide de laisser ses cadres sans match pendant 15 jours.

Après sur le plan « purement financier », s’il perdait la 3ème place, c’est 5 millions qui s’envolerait. Ce qui n’est pas rien vu que le vainqueur de C1 gagne à peu près la même somme de plus que le finaliste ^^

Lol ils ont quasi mis leur 11 titulaire haha

Édit: grille :eyes:

Désolé si le forum d’en face n’est pas aussi fiable que celui-ci :sleeping:

1 « J'aime »

Si jamais

12 « J'aime »

Je suis preneur d’un lien streaming fr pour le match ce soir si possible.

Merci !

2 « J'aime »