J38 Milan - Salernitana

Image dans une demi-heure quand ils auront réussi à en trouver une qui confirme la décision (quitte à utiliser les épaules de spectateurs pour tracer)?

2 « J'aime »

Je suis sur la tablette, donc j’entends pas très bien, la curva scande quand même les buteurs ou rien du tout?

Quel HJ?

Attend 10 min pour une image fixe , 20 pour une vidéo , 30 pour dire que la caméra à vu quelqu’un dans le public

C’est incroyable on n’a jamais les images sur le champ c’est toujours 10 min plus alors que les autres clubs c’est direct. Ou bien je me fais des idées.

Dommage c’est refusé, ce troisieme but

Jamais d’imagine de la réalisation pour les hors jeu. N’importe quoi

Tu te fais des idées. C’est arrivé encore il y a pas longtemps pour un autre club, je crois même que ça avait été relevé dans le topic Serie A.:grin:

Ah ok…

Bordel mais sur l’angle du direct jamais j’aurai cru que Leao était devant les défenseurs.

Mea culpa alors.

Parlant de la réalisation en série A …ça serait bien de mettre un coup en avant parce que bon… c’est beau de pleurer sur le piratage pour se taper ça

1 « J'aime »

Oui mais s’il faut du temps pour nous montrer l’image modélisée, eux, ils s’appuient sur quoi pour confirmer le hors-jeu ?

Ils ont du laisser dans un premier temps l’ordinateur gérer , le HJ semi auto

1 « J'aime »

Il est en forme Theo.

Il s’échauffe pour le mois prochain :eyes:

Milan sans la curva ce n’est pas Milan. :heart::black_heart:

1 « J'aime »

Ils mettent le feu…

Mais non… Caldara ??? :joy::joy::joy:
Imaginez s’il met un goal.

Caldara et pas Kjaer ? :thinking:

Il remplacera Tomori un peu plus tard sans aucun doute.

A quand date le dernier match officiel de Caldara avec Milan?