J4 Sassuolo - Milan

Sassuolo - Milan
Date : 30/08/2022
Heure : 18h30
Diffusion : Bein Sports

1 « J'aime »

C’est déjà après demain :grinning:.
Bonne chance pour tout les 3 jrs.

2 « J'aime »

Origi, Alexis et Florenzi titulaire afin de faire un petit turn over avant le derby sans pour autant perdre en qualité.

1 « J'aime »

Il faut commencer avec la meilleure équipe possible mais très tôt faire souffler les cadres tels que Bennacer, Tonali, Giroud, CDK.

Des joueurs comme Theo, Tomori voir un Leao peuvent enchaîner sans trop de problèmes.

Le problème c’est qu’après on enchaine derby et deux rencontre LDC où il est primordial de prendre 6points. Comme @milanello2b, je suis d’avis de faire tourner au maximum.

Origi, Alexis, Diaz, Florenzi, Rebic, Kjaer (si il est en forme) ont suffisamment de qualité pour battre Sassuolo, même si il ne faut pas les prendre de haut non plus.
A noté également que Sassuolo joue avec une bande de nain au milieu : Frattesi, Maxime Lopez et Henrique. On peut également donner une chance à Pobega de partir titulaire vu l’avantage physique qu’il a sur ces 3 là. Pobega associé à Tonali ça peut être pas mal.

Et au pire on fait rentrer nos titulaires vers la 65eme si on gagne pas.
A l’inverse si on gagne, on peut même faire reposer les mecs difficiles à remplacer comme Théo, Tomori

1 « J'aime »

Et selon Sky, Pioli a l’air de partagé la même idée, puisqu’ils annoncent un turnover important :

Maignan; Florenzi, Gabbia, Tomori/Kalulu, Theo Hernandez; Tonali, Pobega; Saelemaekers, Brahim, Rebic; Origi

Perso ça me va. En faisant reposer Théo et Tonali vers la 70 si on gagne.

2 « J'aime »

Bon perso j’irai pas jusque là, ça fait beaucoup :sweat_smile:
La Défense centrale par exemple faut pas la toucher, idem pour le milieu et Leao est aussi très important dans l’entame de match.

Attention a ne pas prendre Sassuolo de haut, je veux bien qu’on fasse tourné un peu mais on doit surtout assurer les 3 points… Et quand je vois l’équipe annoncé par Sky, je serais pas du tout serein avec une telle compo.

2 « J'aime »

Voilà donc les résultats de notre mercato :

Se retrouver avec un banc à qui on ne fait pas assez confiance contre Sassuolo qui a pourtant fini dans la 2nde partie de tableau la saison passée. :grinning:

2 « J'aime »

Y’a des limites quand même on affronte pas Bari non plus.

Gabbia et Pobega titulaires + Leao sur le banc ça ne va pas.

1 « J'aime »

Frattesi mesure 1m84, on a pas la même notion de nain à moins que tu mesures 2m. :grin:

Et Thorstvedt devrait aussi avoir du temps de jeu, et lui mesure 1m89, du coup pas sûr qu’il y ait un ascendant en taille à prendre au milieu de terrain.

My bad je voyais Frattesi beaucoup plus petit.

1 « J'aime »

Vu les 90 min de Leao et Giroud il serait logique de voir Rebic et Origi prendre leurs places mardi.

J’aurais preferé un Adli titulaire plutôt qu’un Brahim

1 « J'aime »

Origi c’etait pas sensé etre lui le titulaire ? :grin:

Attention à ne pas sous estimer Sassuolo , ils sont moins équipés que les saisons passées mais il y a toujours notre bête noire Berardi .
J’espère qu’il y aura pas un trop gros turnover . Moi c’est plutôt devant que ça m’inquiète à trop faire tourner , je ferai plutôt tourner au milieu et derrière .

1 « J'aime »

Visiblement Ante à mal au dos et Origi à une légère inflammation du coup pas de déplacement inutile pour eux.

Ca commence…

Pas encore s’alarmer la saison reprend , les mecs digèrent tout .

Je me demande juste si ça date pas d’avant et que ça explique qu’ils ne soient pas entrée samedi.

2 « J'aime »

Au moins la bonne nouvelle c’est qu’on verra Kjaer titulaire dans la charnière avec Tomori. (Sky)

M’étonnerait pas qu’il joue + de minute qu’Origi d’ici 2023.

1 « J'aime »