J4 Sassuolo - Milan

Non mais arrêtez s’il vous plaît avec les stats favorables avant un match!
Vous n’avait toujours pas compris que le Misakisme est tout le temps dangereux et nous fait toujours mal?
Tiens toi prêt après le match.

Je ne sais pas qui vous êtes. Je ne sais pas ce que vous voulez. Si c’est une rançon que vous espérez, dites-vous bien que milan n’a pas d’argent, par contre ce que j’ai, c’est des compétences particulières, que j’ai acquises au cours d’une longue carrière. Des compétences qui font de moi un véritable cauchemar pour vous. Si vous arrêtez avec le Misakisme maintenant, ça s’arrêtera là. Si vous n’arrêtez pas, je vous chercherai, je vous trouverai et je vous tuerai.

  • … Bonne chance.

18h30 un mardi, c’est quand même un belle horaire de merde !

1 « J'aime »

J’ai une autre stat moi :

19 matchs d’affilée en championnat sans défaite, y a pas mieux dans les 5 grands championnats.

On va pas stresser pour un match contre Sassuolo.

@Mog, je t’ai taguer car je ne sais pas pourquoi mais je trouve que tu es le parrain des modos :laughing:.

Peut-on prévoir un ban de 2 jours pour @Vuk (car il parle de gagner) et un ban d’une semaine pour @Dieano (car il parle d’invincibilité) en cas de méforme ce soir?
:face_with_symbols_over_mouth::rage::triumph:

:eyes:

1 « J'aime »

ça va glisser ou être injouable

Fais gaffe à ce que tu dis sinon c’est moi qui vais te bannir :eyes:

Ça reste une bonne compo, avec confirmations que Theo est le vice capitaine.

Ça doit faire le taff surtout avec des rentrées de joueurs comme CDK ou Tonali en 2eme.

Par contre on a personne pour faire souffler ni Giroud ni Leao. A moins que Saele passe à gauche pour jouer 90min et Messias à droite.

N’oubliez pas de venir sur notre chaine Twitch pour commenter le match ensemble.

1 « J'aime »

Le banc
disposizione : Tatarusanu, Mirante, Calabria, Ballo Touré, Adli, Tonali, Bakayoko, Kalulu, Messias, Gabbia, De Ketelaere.

Perso là je dis à Baka de ne pas se changer , pas prendre de risque de se blesser à l’échauffement pour le faire rester.

Ah oui on a vraiment aucun attaquant…

Il est pas là Lazetic ?

Oui sauf si DM c’est loupé . Lazetic était avec la primavera ce matin ?

Je viens d’avoir un flash :

Rentré de Bakayoko et blessure qui fait foirer son transfert :scream::scream::scream:

Ou pire, un dirigeant de Newcastle le voit faire un contrôle :scream:

1 « J'aime »

Pas mal la formation qu’on vient de proposer seul bémol, Diaz.

Par contre y a 20 minutes encore c’était le déluge. A voir si ça s’est calmé.

Edit : En fait je me suis fait trollé. C’était y a 2 heures quand même.

Bon match a tous les amis

1 « J'aime »

Pour une fois que le match n’est pas à 3H du matin on me sort un 11 claqué. Cimer Pioli.

1 « J'aime »

Quelqu’un aurait un lien streaming ?

J’espère qu’on pourra faire souffler Giroud plus tard dans le match. Forza Milan.