J5 Milan - Inter

Merci sidali33 c’est Top.

Nos derniers match on avait Franck Kessie qui mettait à mal l’Inter en étant souvent sur Brozo , je suis curieux de voir la physionomie de la rencontre

Et aussi si on va enfin arborer un visage de champion ,sans oublier la concentration dès le début .

1 « J'aime »

Y.Adli va sans doute entrer en cours de jeu, B.Diaz jouant sans doute la semaine prochaine contre le R.B.Salzbourg.
J’espère voir S.Dest amener de la vitesse et percussion à la place de Junior Messias selon le résultat.
Possible entrée de T.Pobega ou A.Vranckx au milieu dans l’entrejeu également, et de D.Origi à la place d’O.Giroud (qui devra rejouer en Champions League) ?

On calcule pas dans un derby.

Ça va être intéressant de voir le plan de jeu de Pioli en effet. J’espère ne va pas voir Charles DK passer tout le match à faire le sale boulot.

Par contre pour le coup j’ai pas souvenir que cela avait bien marcher la saison dernière. Le derby aller Kessie est catastrophique et donne un péno et le derby retour il est placé en 10 je crois et est inexistant. On se fait bouffer dans le jeu jusqu’aux changements d’Inzaghi.

Les résultats nous on été favorable mais j’espère qu’on aura un peu plus la maîtrise que la saison dernière.

Pas très optimiste pour ce match.

Ils vont aligner leur onze type de l’année dernière alors que de notre côté nous semblons nous chercher.

Couplé à levier revanchard que ne manquera pas d’utiliser Inzaghi pour galvaniser ses joueurs, je m’attends à une rencontre très difficile ou nous subirons.

Je sens la défaite ou le nul.

1 « J'aime »

Idem pas tres optimiste sur ce match. Cependant je pense quon a besoin d’une defaite pour nous remettre les pieds sur terre et repartir sur des bonnes bases.

Notre team de l’année dernière est toujours là à part Kessiè ( une pièce maîtresse ), donc je nous vois en aucun cas perdre se match a part un nul.
Si Benacer et Tonali font le travail défensivement, avec CDK sa sera un upgrade qui nous faisait défaut l’année dernière.
En espérant un match monstrueux de Messias.

Moins d’accord sur le besoin d’une défaite.

Nous sommes sur une série d’invincibilité de 20 matchs (je crois), ce serait bon pour le moral qu’elle continue.

2 « J'aime »

Lukaku a toujours été une plaie à défendre je nous vois pas gagner malheureusement

Il est pas là Lukaku.

Je pense qu’aucun club au monde, quelle que soit la situation dans laquelle il se trouve, n’a besoin d’une défaite dans un derby. :slight_smile:

Au contraire, elle ferait très mal au moral.

2 « J'aime »

Cest pas toi qui sous-entend assez souvent que ce côté la etait assez énigmatique ?

Surtout que un vrai écart de points commencerait à se former

Une défaite dans un derby ??? Euh, je ne vois pas comment ça peut être autrement par contre. :slight_smile:

Sans compter la perte des 3 points contre un adversaire direct et le désavantage aux confrontations directes.

Si c’est une défaite à l’arrache après un super match de l’équipe oui ça pourrait avoir un effet bénéfique et pousser les mecs dans toute les rencontre à venir

Mais vu les performances depuis le début de saison et le derniers match en date , si ça n’a pas suffit à dégonfler les melons et prendre conscience qu’il faut jouer en équipe , ça n’augure pas du bon

L’équipe type donc.

J’espère qu’on jouera avec un peu plus d’ambition que de subir et balancer des ballons devant.

Tout en jouant plus vite , pas besoin de garder le ballon 30 sec avant une passe…

MILAN 4-2-3-1: Maignan; Calabria, Tomori, Kalulu, Theo Hernandez; Tonali, Bennacer; Messias, De Ketelaere, Leao; Giroud. All. Pioli A disposizione: Tatarusanu, Mirante, Ballo, Adli, Brahim Diaz, Bakayoko, Dest, Kjaer, Origi, Thiaw, Pobega, Vranckx, Gabbia, Saelemaekers.

INTER 3-5-2: Handanovic; Skriniar, De Vrij, Bastoni; Dumfries, Barella, Brozovic, Calhanoglu, Darmian; Lautaro, Correa. All. Inzaghi. A disposizione: Cordaz, Onana, Gagliardini, Gosens, Dzeko, Bellanova, Asllani, Acerbi, Mkhitaryan, Dimarco, D’Ambrosio, Carboni.

1 « J'aime »

Si je dis pas de conneries. La dernière fois qu’on a gagné à domicile contre l’inter en championnat, c’était en 2016…