J6 Sampdoria - Milan

Sampdoria - Milan
Date : 10/09
Heure : 20h45
Diffusion : Bein Sports

Plusieurs absences envisagées du côté de la Samp dont les 3 principaux DC de la hiérarchie et possiblement Quagliarella.

Victoire impérative.

Si possible en faisant tourner un max, mais pas trop non plus.

Il est évident qu’on fera tourner sur ce match mais c’est triste à dire, personnellement même si la Samp devait jouer avec leur DC de la Primavera, je serai pas serein sachant qu’on va aligner des Brahim, Origi, Messias devant, ils seraient capable de nous plomber le match… (Rebic pourrait revenir mais pas à 100%).

1 « J'aime »

Faut que la moitié des cadres soufflent.
Fait donné une chance à Ballo et Dest.

1 « J'aime »

Non.

11 « J'aime »

J’espère Kjaer, Dest, Pobega, Diaz et Origi titulaire pour faire un peu tourner.

2 « J'aime »

Origi, Dest et Pobega annoncés titulaires un peu partout en tout cas.

CDK devrait aller sur le banc à juste titre. Surtout en prévision des 2 matchs importants de la semaine pro entre Zagreb et Naples.

1 « J'aime »

Toujours pas de minutes pour Adli ?

1 « J'aime »

Diaz / Origi va falloir se mouiller la nuque vu ce que les deux ont montré jusqu’à présent.

Ça pue pour Leao qui va encore devoir enchaîner par contre, vu que Rebic est toujours sur le flanc.

3 « J'aime »

La Gazz l’annonce titu à droite.

image

Ah oui c’est même plus de turn over là, c’est l’équipe Bis complète.

2 « J'aime »

Je crois pas que ce soit l’équipe annoncée mais plus pour faire une liste des remplaçants de notre effectif. Ou alors la Gazzetta fume complet si elle pense qu’on fera un full 11 changé.

1 « J'aime »

C’est pas censé être dans 2 mois Halloween? :joy:

Vu l’enchaînement, le manque de fraîcheur affichée contre le RBS, le match contre Zagreb qui devient plus décisif qu’avant après ce 1er nul et notre apparente priorisation de la C1, perso ça m’étonnerait pas qu’on fasse un énorme turn over.

Le faire contre une Samp à 2 pts en 5 matchs et qui sera gênée par de nombreuses absences (dont ses 3 DC principaux) c’est le meilleur moment. Cette équipe bis peut en venir à bout.

2 « J'aime »

Cette défense est digne pour donner à la Samp des cadeaux de Noel avant l’heure :laughing:

2 « J'aime »

J’ai un mal énorme à croire que Pioli fasse autant de changements surtout que dans le lot on ne sait même pas si Ante est guérit

1 « J'aime »

Possible que j’ai mal interprété ce que j’ai vu sur Twitter, le contexte de cette image n’était pas forcément clair et parlait d’équipe alternative.

Ca faisait suite un bout d’article de la Gazz du jour disant que Dest, Kjaer, Origi et Diaz joueront assurément. J’ai ptet fait un lien entre les 2 et une conclusion un peu trop rapide, on verra dans les prochains jours. :wink:

Ça c’est un turn over digne d’un match de premier tour en coupe, mais certainement pas en championnat :sweat_smile: 5 joueurs ce serait déja un tres bon turn over, attention à ne pas trop sous estimer non plus l’adversaire! Il sera encore temps de faire tourner une fois le score à l’abris!

Adli a droite a la place de Messias c’est peut être une chance ! Par contre pourquoi Tata dans les buts, Maignan il est blesser ?

Voilà qui laisse penser que le lien entre les noms concrets du turn over et le 11 affiché n’était qu’une coïncidence et que ce n’était pas une équipe probable mais juste un récap de la profondeur de l’effectif.

My bad si certains ont flippé mais je persiste à penser que ce serait une bonne idée, ce 11 là (à un tata prêt) ferait efficacement souffler les titus : la prio c’est les sous de la C1 et la Samp est non seulement mauvaise mais affaiblie, c’est l’occasion rêvée d’offrir du temps de jeu aux jeunes.

Avec 5 changements possibles on peut réagir dès la MT.
Un adversaire aussi faible c’est le genre d’opportunités qui ne représentera pas souvent.

3 « J'aime »