J6 Sampdoria - Milan

Faire sortir quelques cadres a la mi-temps je peux comprendre, mais cette équipe avec Tata, Gabbia vont nous tuer.

C’est Fikayo qui doit se reposer pas Pierre.
S.Kjaer bizarrement n’a quasiment jamais été associé avec lui, uniquement avec notre stoppeur anglais.

Je ne crois pas en un gros « turn-over » vu les automatismes, ce n’est pas la coupe mais le championnat, même si certains ont cruellement besoin d’en garder en vue de la Champions League.

Evitons de revoir certains peintres.

Bonjour à tous,

Perso je vois un Turn-over mais j’imagine mal Pioli se saborder et risquer de perdre encore des points après Sassuolo :

Maignan
Dest - Kjaer - Tomori - Theo
Tonali - Pobega
Saelemaekers - Diaz - Leao
Origi.

Theo et Leao devrons encore assurer, en espérant pouvoir les sortir avant l’heure de jeu en ayant déjà fait le break au score.

Adli et Vranckx pourrons sans doute en profiter pour gagner des minutes de jeu

2 « J'aime »

L’ équipe que tu as postée c’est l’équipe b( les alternatives )pas la probable compo de samedi

Voici le 11 selon la Gazzetta :

Sampdoria - Milan: diretta live Serie A Calcio 10/09/2022 | La Gazzetta dello Sport

1 « J'aime »

A domicile ça fait match nul contre la Juve et la Lazio mais capable de s’en prendre 4 à l’extérieur par la Salernitana .

ça bétonne dur dans leur stade ?

2 « J'aime »

Comme Misaki disait, un bon Désanussage pour se Sampdoria nous fera du bien

Pioli dit en conférence qu’origi peut être titulaire demain, que CDK doit s’améliorer mais qu’il fait tout ce que le coach lui demande.Pour lui Pobega s’améliore de match en match et Adli doit montrer plus.

Sa phrase la plus « étrange » concerne Diaz.

Il dit en gros que la compétition est importante et que ça devrait pas te démotiver mais plutôt te pousser à faire mieux pour que le coach te choisisse.

1 « J'aime »

C’est pas vraiment ça. Un journaliste lui demande si Diaz souffre de la concurrence. Auquel Pioli répond ''Je ne pense pas que ce soit le cas, mais ci c’est vrai, ce n’est pas normal

1 « J'aime »

J’ai vu leur match contre la Juve et c’est plutôt la Juve qui bétonnait. La samp proposait du beau jeu et devait gagner ce match si ils n’avaient pas un gros manque de réussite.

Comment Adli doit montrer plus si il ne joue quasi jamais? :see_no_evil:

C’est la même chose pour le jeune diplômé à qui on dit qu’il y a du travail partout, quand il postule, on lui demande 5 d’expérience minimum.:sweat_smile:

2 « J'aime »

Au hasard…à l’entraînement ?

3 « J'aime »

Au quotidien dans les entraînements.

On a pas encore gagné 1 seul match à l’extérieur cette année, là où d’habitude c’était notre point fort. On doit remédier à ça contre la Samp.

Origi qui allait enfin jouer titulaire et peut être lancer sa saison ne sera pas là ce soir. Donc Giroud encore titulaire, 90min ? Personne pour le remplacer.

C’est vraiment de l’incompétence ce mercato je suis désolé mais t’a juste Giroud en BU, 35 ans… Tu en recrute un vrai BU pouvant être titulaire.

Je veux pas dire Belotti gratuit mais je le dirais quand bien même il est pas le plus fiable.

2 « J'aime »

Belotti est pas très bon mais effectivement, il est probablement moins du genre à se blesser que Origi en ce moment.

Pour ceux qui espéraient le voir entrer en jeu ce soir.

On aura droit à CdK à la place de Giroud donc on va se taper Diaz en 10 titulaire .

Vu la gueule de notre secteur offensif entre un Leao qui va enchainer sa 5e titularisation en 2 semaines en ayant déjà joué 4x90 minutes, Giroud 35 piges qui continue d’enchainer les titularisations et les matchs à + 60 minutes de jeu depuis le même laps de temps, notre côté droit totalement foireux tout comme Brahim Diaz, pour ma part je signerai bien pour un vieux 1-0 à l’arrache.

Comment se saborder pour un match contre la Samp… :man_facepalming:

1 « J'aime »

C’est l’occasion de faire jouer Adli.

1 « J'aime »