J7 Milan - Naples

Milan - Naples
Date : 18/09/2022
Heure : 20h45
Diffusion : Bein Sports

Arbitre : Maurizio Mariani

1 « J'aime »

Alexis à gauche et Messias à droite c’est la muerte.

2 « J'aime »

Si on fait nul c’est un très bon résultat vu qu’il nous manque notre atout numéro 1 , et qu’on aura Laurel et Hardy sur les côtés.

J’aime bien quand on est outsider, on crée souvent la surprise.

Peut-être que sur un malentendu on va pas perdre.

Un nul serait bien

Davantage acceptable que bien, c’est pas quelque chose qu’on doit viser mais c’est un résultat dont on se contenterait.

Bah eux aussi, ils n’ont pas Osimhen.

On est chez nous, on doit jouer la gagne.

6 « J'aime »

Selon la GDS, CDK serait titulaire plutôt que Diaz.

Mais encore heureux merci du scoop la Gazetta.

1 « J'aime »

L’horreur que ça serait, c’est déjà arrivé d’ailleurs d’avoir le trident émoussé Saelemaekers - Diaz - Messias dès le 11 titulaire ?

On est a domicile, il faut les battre tout simplement.
J’espere juste que Calabria ne va pas prendre la foudre face au géorgien au nom imprononçable

Selon Sky, ça parle de la possibilité de revoir dans le 11 plutôt Krunic en ailier gauche, comme à la vieille époque.

Et Alexis a droite alors ?

1 « J'aime »

Je préfère encore voir Krunic à gauche. Avec Saelemaekers à son poste à droite, il saura un minimum défendre et faire des replis efficaces et face à Kvara y en aura bien besoin.

4 « J'aime »

Ce bon vieux Rade, j’y pensais plus pour le flanc gauche :sweat_smile:

Oui j’imagine ce sera pour contrer le géorgien.

C’est la seule option pour moi de contré Kvara, mettre Alexis à droite et Krunic à gauche.

Pourquoi pas foutre Dest sur un flanc de l’attaque ? Il etait a droite ou a gauche a l’ajax. Il pourrait dépanner.

1 « J'aime »

C’est bien on va jouer petite b*te, je vois pas comment on peut marquer un but avec Krunic ailier gauche mais OK.

CDK a intérêt à être bon.

Parce que c’est bien beau de vouloir contrer Kvalamachin mais ça va pas les empêcher de marquer, il y a pas que lui de dangereux.

2 « J'aime »