J8 Empoli - Milan

Empoli - Milan
Date : 01/10/2022
Heure : 20h45
Diffusion : Bein Sports 2HD

Es qu’on a déjà une idée sur les absent pour ce match? On a déjà Theo qui est out
Qui d’autre?

Maignan, Origi, et pour Rebic à voir.

Calabria et Tonali devraient avoir récupéré.

1 « J'aime »

Théo aussi.

( Ibra aussi pour ceux qui ont pas trop suivi ces derniers temps :smile:).

Sans oublier Florenzi.
Mais parmi les titulaires depuis le début, on à Mike Maignan, Théo, Rebic ( pas sûr ), Origi.

2 « J'aime »

Calabria est déjà de retour avec le groupe depuis quelques jours.

Tonali est revenu aujourd’hui.

Origi et Rebic toujours à part. Pas sûr qu’ils soient là.

Theo est en avance sur son programme visiblement on espèce l’avoir pour la Juve. Il sera évalué en début de semaine prochaine.

Pour le reste c’est pas pour tout de suite.

1 « J'aime »

J’espère qu’il sera là pour la Juve!
J’ai pris mes places pour voir Milan/Juve et Milan/Chelsea, je l’ai déjà mauvaise de louper Mike, j’espère au moins voir notre TGV en action.

Tu aura du Tatarusana t’inquiètes :laughing:

Rebic a fait une partie de l’entrainement en groupe. Sans doute trop court pour Empoli mais il sera probablement apte pour Chelsea.

Origi se sent mieux au gymnase ou dans la piscine avec son programme à part. (On se plaint de Rebic mais alors lui…)

1 « J'aime »

L’un de leur défenseur central titulaire (7 matchs de championnat, 7x 90mn), sera absent contre nous.

Il devrait être remplacé par De Winter, jeune espoir belge de 20 ans qui est prêté chez eux par la Juve (et il intéressait Bruges cet été).

Ils ont également Destro qui revient de blessure, et j’espère qu’il nous la fera pas à l’envers comme c’était le cas au Genoa.

Calabria pas à 100% finalement, il devrait être remplacé par Kalulu à droite (avec une charnière Kjaer - Tomori du coup).

Pioli confirme également qu’il est quasi impossible de travailler un autre schéma de jeu vu le nombre de match et le peu de temps disponible pour la préparation.

Oui, il est de retour, Rebic est convoqué pour demain.

1 « J'aime »

C’est quand même dingue d’entendre ça, y’a eu toute une préparation pour développer d’autres schémas de jeu, je te trouve limite scandaleux de le dire dans le plus grand des calmes.

Travailler un autre système durant la pré saison c’est une chose , là vu le calendrier à enchainer tout les trois jours ça sera pas mal de récupération , tactique pour le prochain match et rebelotte

Ce qui ne l’empêchera pas dans changer parfois en cours / fin de match suivant les mecs à dispo comme il l’à déjà fait .
Il veux juste dire que l’on commencera toujours dans notre bon vieux 4 2 3 1 comme il y à plus de repère .

D’après Longo Kalulu sera sur le banc, charnière Kjaer Tomori avec Calabria finalement à droite.

Pioli qui se passe encore une fois de son meilleur défenseur, après Naples une autre perte de points et il devra rendre des comptes.

Calabria était incertain, c’est normal de garder un remplaçant potable.

Si tu fais commencer Kalulu, tu pourrai te retrouver avec Ballo Toure-Tomori-Kalulu-Dest ou faire rentrer Kjaer et replacer Kalulu.

Si tu fais pas commencer Calabria mais qu’il se blesse en venant du banc, tu perds 2 joueurs et ce sera entièrement de la faute de Pioli.

Ah oui c’est sur, garder ton meilleur def sur le banc en se disant que peut être Calabria va se blesser et qu’il faut une alternative ça relève du coup de génie. :smiley:

Et si Calabria se blesse et bien le staff et Pioli sont encore plus incompétent.

Faisons démarrer Rebic également en laissant Leao sur le banc pour se garder un remplaçant potable. :smiley: