J8 Empoli - Milan

Déjà c’est les compos probable . Ensuite Kalulu à été en sélection lui et il à peut être envie d’en profiter pour qu’il soit à 100 % contre Chelsea .

Tu joues Empoli hein, c’est l’occasion idéale de donner du temps de jeu à Kjaer.

On va jouer 10 matchs jusqu’à la Coupe du Monde, il va falloir bien gérer le physique pour pas être déjà sur les rotules dans un mois.

Pour Calabria ben oui c’est logique, d’autant plus que c’est le titulaire à ce poste.

1 « J'aime »

Sky annonçait Calabria pas à 100% hier a 13h remplacé par Kalulu puis le soir meme Mazzara annonce le contraire avec Calabria qui reprend sa place de titulaire.

Ca devait pas etre si grave que ca s’ils démentent leur info quelques heures après surtout s’il est convoqué en plus.

C’est dommage que Messias soit absent, c’est contre ce genre d’équipes qu’il marque.

Pas de Pobega du coup.

Tata-Balo Toure… Purée on aurait limite du mettre Dest à gauche… Et je dis ça en connaissance de cause…

Josse et Bravo aux commentaires :face_vomiting:

On va mettre un lien DAZN ce soir.

Là ou pour une fois je regarde en Français le match , merci c’est super sympa ça…

Ballo-Touré sur le terrain alors que Calabria est apte et Kalulu sur le banc, j’espère que notre chauve préféré sait ce qu’il fait sinon on risque de voir flou.

1 « J'aime »

La défense ferait peur à n’importe quel grizzly affamé ! :grimacing:

Pour ceux qui n’ont pas de liens :

Et RDV ici pour le live dans qques minutes:

En plus de Ballo-Touré, ce qui me fait peur c’est que Tatarusanu foire en général son premier match de la saison, heureusement que c’est que Empoli en face.

Bon match à tous.

ça va être chaud pour cause de nos propres joueurs et pas d’empoli je pense :sweat_smile: :sweat_smile:

Mais Leao il branle quoi ?

Nan Leao, satané défenseur qui est sur la ligne ! Super mouvement.

PS : ah non c’est le goal qui l’arrête vu que Leao lui tire dessus.

C’était une passe D si il ne fait pas le boulet

Mais CDK il a pas de stats parce qu’il joue avec des billes

3 « J'aime »