J9 Milan vs Juventus

Milan - Juventus
Date : 08/10/2022
Heure : 18h00
Diffusion : Bein Sports 1HD

Arbitre :
Daniele Orsato.

Blessés :

Maignan, Alexis, Calabria, Florenzi, Messias, Kjaer.

3 « J'aime »

Pourquoi j’ai l’impression que c’est toujours ce nul d’Orsato quand on joue la Juve ou un gros ?

Qu’on oublie un peu le cataclysme de Chelsea et place maintenant à notre Serie A.
On espère le retour de Théo.

Parce que l’AIA estime avoir 3 ou 4 noms de l’arbitrage et ne veux pas mettre de puceau .
Je crois avoir lu que ça sera Daniele Chiffi à la VAR

Le multivers frappe fort

1 « J'aime »

Il a osé nommer notre stade San Zero en plus. :joy:

Pas une bonne nouvelle pour nous ils récupèrent Milik.

Les convoqués de la Juve

D’après SKY ballotage Diaz/CDK (avantage à l espagnol) & Dest/Kalulu (avantage au français avec Gabbia au centre).

Pour Longo même formation que Chelsea hormis retour de Théo.

4 « J'aime »

Il enchaîne avec Krunic en AID, bordel c’est pas possible.

Gabbia et Krunic à droite…

Ça s’annonce compliqué.

2 « J'aime »

Toujours pas de traces des nouveaux Vranckx, Adli ou Thiaw …

1 « J'aime »

Comme titu face à la Juve ? :thinking:

Krunic à droite où serait le problème ? On pourrait mettre qui à la place ?

Ca fait plusieurs fois qu’on dit que ni Rebic dont les postes sont à gauche et en pointe où il est excelle encore + quand il est en roulement avec Leao et Giroud, ni Brahim Diaz qui passerait alors une majeure partie du match en compagnie de CDK qui serait aussi titulaire plutôt que l’un souffle pour rentrer en cours de 2nde MT à la limite dans l’optique du match contre Chelsea dans 3 jours sont pas fait pour jouer à droite…

Krunic titulaire à droite : C’est la meilleure idée actuellement. Au pire Krunic c’est pas la panacée offensivement mais au moins il a des repères sur le côté droit.

Le vrai problème sera Gabbia titulaire mais si c’est le prix à payer pour pas voir l’autre catastrophe ambulante, ça va aller. :grinning:

2 « J'aime »

Perso Kalulu a droite me va très très bien.
Comme ça Tomori et Kalulu aideront les lacunes de Gabbia

S.Dest aurait pu être plus à son aise à droite sur l’aile, à l’instar de J.Cuadrado .

Je ne dis pas qu’il y a une meilleure solution que Krunic à droite mais ça craint quand même.

Tu sais d’avance qu’offensivement il va rien se passer de son côté.

1 « J'aime »

S’il fait l’enchaînement Chelsea-Juve-Chelsea titulaire les 3 matchs en AD c’est un scandale.

1 « J'aime »

La dernière fois que Gabbia a croisé Vlahovic ça c’était pas très bien passé…

Départ pour Milan le concernant, si jamais certains milanistes vont au match ce soir ou contre Chelsea n’hésitez pas à venir en MP pour se boire un coup aux abords du stade :wink:

Apparemment ça pourrait être aussi Pobega titulaire à la place de Krunic.

Ce serait le mieux franchement :

Tatarusanu
Kalulu - Gabbia - Tomori - Hernandez
Bennacer - Tonali
Pobega - Diaz - Leão
Giroud

Que ça soit en 4 - 3 - 3 ou en 4 - 2 - 3 - 1, c’est en tout cas cette compo qui permet de mettre le maximum de boulets qu’on s’est traîné face à Chelsea sur le banc.