J9 Milan vs Juventus

Non. On la deja dit. Le.joueur peine en primavera.

Une victoire ou rien :facepunch:

2 « J'aime »

Match très difficile en perspective je donne pas cher de notre peau face à cette juve en quête de points
Seul un grand Giroud pourra nous sauver

1 « J'aime »

Mais quelle formation de merde on a…

Diaz et Pobega en attaque, tu m’étonne qu’on soit Giroud dépendant…

J’ai limite pas envie de voir ce match sérieux, je plains ceux qui sont aller payer une fortune pour être au stade et faire le déplacement, voir Diaz, Pobega et Gabbia en plus de Tata… Mon dieu.

J’aime bien cette compo’, je préfère largement que parmi les numéros 3 on fasse jouer des jeunes du cru comme Gabbia et Pobega plutôt que des Dest ou Krunic.

Pobega c’est sur qu’il sera AD? Il serait pas plutot central et Diaz sur le flanc?

1 « J'aime »

J’imagine, de toute façon dans la pratique ça ressemblera plus à un 4 - 3 - 3 je pense.

1 « J'aime »

C’est un 4321 et jaime bien cette formation.

1 « J'aime »

Pioli mentionne les caractéristiques physiques de Pobega quand on lui demande pourquoi il est aligné. Pas précisé si c’est précisément en tant qu’ailier droit mais visiblement le fait qu’il soit + costaud que Krunic a joué.

Edit : Annoncé en 4-3-2-1 en tout cas.

Leao court plus vite aussi toi !!!

:eyes:

1 « J'aime »

Faut que les mecs attaquent les ballons , pas les attendre aussi

On est dans la même prestation que dans la semaine.

1 « J'aime »

La tentative d’ouverture de Gabbia ! :rofl::rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

Pioli agacé d’après BeIn, la réaction suite à mercredi est pas du tout présente.

Vu ce que les joueurs montrent là , tu as intérêt à descendre un pack de 6 à la pause

C’est pas la première du match on cherche des ouvertures sur diaz depuis taleur à croire que c’est un ailier compétent ultra rapide.

1 « J'aime »

On a failli marquer sans faire exprès. Actuellement on peut faire que comme ça. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Oh non Leao :cry:
C’était bien tenté.

Oh bien ce retour de Pobega.

Bon, plus jamais personne pour suggérer Brahim à droite j’espère.