Jens Petter Hauge 🇳🇮

Bonne nouvelle dans la phrase que tu cites de Pioli, il a donc l’air ouvert pour Ă©tudier la possibilitĂ© d’installer Hauge Ă  droite et prend enfin conscience des problĂšmes de Castillejo (en mĂȘme temps qu’est-ce que l’espagnol pouvait louper de plus pour que ça finisse par sauter aux yeux de Pioli? :sweat_smile: ).

C’est Ă  mon sens la seule solution pour que notre aile droite soit rĂ©ellement bonifiĂ©e que de voir le norvĂ©gien s’y adapter et s’y faire une place.

2 « J'aime »

Bah je me répÚte mais pour moi Hauge vient clairement pour jouer sa place à droite, pas à gauche.

Cette saison oui mais je pense que le mieux aprĂšs sera Rebic Ă  droite et lui Ă  gauche.

1 « J'aime »

C’est trĂšs tĂŽt pour le dire mais je sens qu’il va nous rĂ©galer cette saison.

2 « J'aime »

Je suis d’accord. Ibra va kiffer son jeu en deviation a une touche!

Hauge pour MilanTV :

« C’était gĂ©nial de jouer ici avec le magnifique maillot des Rossoneri Ă  San Siro. C’était une belle journĂ©e pour moi et c’était important que l’équipe gagne. »

« Mes premiers jours en tant que joueur de Milan sont merveilleux. Les joueurs et le staff ont Ă©tĂ© trĂšs gentils avec moi et ils m’ont aussi beaucoup aidĂ© pour que je puisse m’installer. »

« J’essaierai d’apprendre l’italien le plus rapidement possible pour m’installer au mieux. Toute l’équipe Ă©tait trĂšs proche de moi. Ces jours-ci, j’ai beaucoup parlĂ© avec Brahim, Bennacer et LeĂŁo. »

« J’ai beaucoup parlĂ© avec Hakan qui m’a donnĂ© des conseils sur la façon de jouer et de grandir. »

2 « J'aime »

Quelqu’un a vu son match contre la Roumanie ?
Il est entrĂ© en jeu mais je sais mĂȘme pas si c’était Ă  droite ou Ă  gauche.

Il est rentrĂ© Ă  gauche. Mais n’ jouer que 5min. Il a touchĂ© trĂšs peu de ballon, il n’y a rien a tirĂ© de ce match lĂ .

Merci pour l’info.
Il est jeune, il a le temps.

1 « J'aime »

Joyeux anniversaire Jens :birthday: !

2 « J'aime »

Pourquoi ne joue t’il pas plus que ca en nationale? :thinking:

1 « J'aime »

Il vient de fĂȘter sa 1Ăšre, laissons le temps au coach d’apprendre Ă  le connaĂźtre et savoir comment l’utiliser. :smiley:

TrĂšs content pour le petit :ok_hand:

1 « J'aime »

Pareil. Son but respire le football. L’appel, le contrĂŽle bien orientĂ©, la frappe placĂ©e pleine de sang froid.
Je veux le voir plus et comme le disait @Shadow, Pioli a interĂȘt a pas nous le flinguer!

4 « J'aime »

J’aime beaucoup Diaz et Krunic mais il faut les garder pour jouer dans l’axe, donc si Leao ou Rebic ne peuvent pas jouer, il doit impĂ©rativement jouer Ă  gauche.

Je pense mĂȘme qu’il peut/doit challenger Leao.

1 « J'aime »

Mais honnĂȘtement, qu’est ce qui vous fait dire concrĂštement qu’on est en train de le flinguer ?

Le.mec arrive Ă  peine d’un championnat relativement faible quand mĂȘme et devant lui, il a des joueurs qui sont rodĂ©s.

À voir d’ici 2 mois, mais pour le moment, rien ne laisse prĂ©sager qu’on ne compte pas dessus. Surtout que Pioli n’a jamais hĂ©sitĂ© Ă  faire jouer les jeunes.

1 « J'aime »

Il est d’ores et dĂ©jĂ  meilleur que cette tĂȘte a claque.

1 « J'aime »

« Flinguer Â» est peut ĂȘtre un grand mot, mais Pioli a loupĂ© plusieurs occasions de le faire jouer en faisant des changements foireux je trouve.

2 « J'aime »

Comme l’a justement rappelĂ© @Don sur l’autre topic depuis qu’il est arrivĂ© y’a eu que 2 matchs avant celui-ci, dont le derby oĂč il Ă©tait hors de question de le faire dĂ©buter compte tenu du score.

Donc c’est plutĂŽt une fausse impression, y’a vraiment que contre la Spezia (et encore, Ă  peine 3j aprĂšs son arrivĂ©e ça aurait pas Ă©tĂ© un cadeau).

Nan je pense que les gens ont parlĂ© sous el coup de la frustration de pas le voir dĂ©marrer / entrer plus tĂŽt mais y’a vraiment rien Ă  analyser concernant Hauge et Pioli actuellement.

9 « J'aime »