JO 2020 Tokyo

Si tu parles de l’espagne, je pense qu’il y avait quand meme 5-6 titulaires qui etaient presents à l’euro (et qui ont beaucoup joué en plus!)

Je pense surtout que les joueurs n’en ont rien à foutre de cette compet.

Ils viennent de sortir d’un Euro harassant, vas y pour retrouver la motivation pour une compet en bois sans public…

Les allemands et les Jo ça fait 2. D’ailleurs les filles n’y sont pas.

Étonnant avec un génie tel que Ripoll aux commandes… :roll_eyes:

Non je parlais des Bleuets.

Les allemands pas mieux. Qd tu prends Kruse et Arnold.

Osaka qui allume la flamme…
Ils n’ont pas des mythes au judo qui pouvaient le faire ?

1 « J'aime »

Osaka est une star internationale, son aura dépasse de loin le Japon.
Elle fait des interviews/ shoot photo dans des magasines people.
Ce qui est assez drôle vu qu’elle a arrêté RG à cause de la presse.

Osaka c’est une des si ce n’est la star féminine actuelle.
Au Japon peu de compétiteurs/ compétitrices peuvent se vanter d’avoir une telle aura à l’international.

Les couvertures ont toutes été faites avant 2021.

Ils auraient du envoyer un cosplay Afro Luffy ou Tsubasa. :upside_down_face:

1 « J'aime »

Il ne reste que 49km à parcourir pour le cyclisme.
Franchement une victoire de Nibali me ferait du bien et qu’il prend sa retraite en ayant la tête haute après avoir tout gagner.

Podium royal. Carapaz or, Van Aert argent, Pogacar bronze.

1 « J'aime »

Mais qu’est-ce qui a changé depuis pour qu’elle change de comportement à ce point là.

Un scandale cette course. Une bande de merdes qui s’accrochent à WVA sans prendre aucune initiative.

Heureusement que Van Aert a l’argent, j’aurais été dégoûté qu’un des autres suceurs ne finissent devant lui.

Et bravo à Carapaz qui, lui, a osé.

Pas forcément fan de WVA mais franchement le comportement des autres avec lui (et Pogacar dans une moindre mesure) est gerbant. Je ne comprendrai jamais les mecs qui sabordent la course d’un autre joueur et par ricochet la leur. Podium plutôt mérité pour les 3 du coup.

Herbert / Mahut de nouveau éliminé au premier tour.
Ça promet pour ces JO.

Et un judoka français s’est fait « avoir » par l’arbitre malgré l’intervention de la vidéo. Après le taïwanais ne donnait pas l’impression de « tout donner ». Le français disputera juste un match pour la médaille de bronze du coup. Match qu’il a remporté. Première médaille française.

Première médaille au judo, évidemment :rose:.

Quelle tanée ces JO. A huis clos. Mais ça permet de suivre de loin sans le son, pour éviter les commentaires hasardeux de France TV.

Sacrée performance de Monfils et Chardy qui éliminent Bublik et Golubev.

Les kazakhs avaient fait finale à Roland Garros.

1 « J'aime »

Quel parcours de Buchard. 16 secondes pour un hippon en demie. Grosse finale à venir contre Abe.

Le marquage de Kalulu…