Joyeuses fêtes

Magicoco tu as deja commander sur ce site ?

C’est ma famille qui a commandé une partie des cadeaux (maillot manche longue domicile + maillot extérieur) sur ce site.
Je n’ai pas encore reçu le maillot extérieur.

Y sont comment bien ?

Nickel oui pour celui à manche longue.

Je vous souhaite une bonne année 2021.

J’espère que les joueurs vont pas rentrer avec le covid :joy:

Bonne année ! Amusez vous bien ce soir, et la santé et surtout le bonheur pour cette prochaine année.

Bonne année 2021 et longue vie aux milanais !

Aux Milanisti, c’est mieux. On va pas souhaiter ça aux Interistes quand même :grimacing::eyes:

Bonne et heureuse année 2021.

Ca ne m’était meme pas traversé l’esprit de penser aux interistes ! :smile:
Pour moi Il n’y a que deux couleurs milan
:red_circle: :black_circle:

Allez, petite tape sur l’épaule des interistes, pour être poli, et parce qu’on est des gars sympas aussi.

1 « J'aime »

Bonne année, le meilleur pour notre Milan en 2021 !

Bonne année 2021 tout le monde.

Maintenant que les effets de la nouvelle année sont passés j’espère que les joueurs vont analyser aujourd’hui à l’entrainement le but que Montipo va nous mettre Dimanche. :eyes:

1 « J'aime »

A tous les Solomilanisti,

Passée cette année 2020 bien pesante d’une manière générale que nous cloturons sans doute tous avec une part de soulagement, je tenais à vous faire part de l’énorme plaisir que ce fut de pouvoir m’évader l’esprit en partageant avec des membres de votre qualité.
Que ce soit au travers de votre connaissance sport, de votre passion mais aussi votre état d’esprit si positif rendant ce lieu convivial par le biais d’échanges de qualité, vous avez tous contribué à faire de de cette communauté un lieu d’excellence.

En cette nouvelle année forcément porteuse d’espoir, je vous adresse à chacun d’entre vous mes meilleurs voeux, tant pour vous que votre entourage. Que vous soyez épargnés niveau santé, en ce moment plus que jamais c’est important, que vos projets et attentes réussissent et surtout que les bonheurs même le plus simples vous accompagnent.

Au niveau sportif, nous avons enfin pu vibrer à nouveau comme jamais depuis quasi une décennie et quel bonheur c’est de savourer, tout en partage: le plaisir de ces résultats inespérés qui s’enchainent, la superbe mentalité de l’intégralité de cette équipe et surtout le retour à un jeu ambitieux, plein d’allant et d’engouement.
L’équipe nous offre à nouveau l’occasion de nous enflammer et mon voeu pour 2021 est que cette flamme s’entretienne et continue d’étinceller de mille feux pour le plus grand plaisir de nos yeux et nos coeurs :heart_eyes:

Recevez tous mes meilleurs voeux tant sur le plan personnel que sportif.

10 « J'aime »

Difficile de passer après un si beau message, mais je vous souhaite également une très bonne année.

On a plein de choses à aborder, à découvrir, j’espère que l’on pourra profiter de la bonne forme de l’équipe pour continuer nos belles discussions.

1 « J'aime »

@Shadow Sire, va bien falloir y passer un jour :laughing:

Joyeuse épiphanie / Buona Befana.

(Ben quoi, c’est une fête comme une autre :stuck_out_tongue:)

2 « J'aime »

Petite question je suis fan de la version invasion! Comment voir les membres connectés ?
MERCI

Je ne savais pas trop où poster ça donc bon courage et grosse force aux musulmans du forum bon Ramadan à tous profitez-en pour vous ressourcer et prenez soin de vos proches et encore bon courage même si je ne suis pas musulman je sais que c’est très difficile mais bon vous supportez Milan aussi donc la difficulté vous connaissez :grin:

Paix Santé et Bonheur sur vous tous.

Ramadan Mubarak les frères :pray::muscle:

5 « J'aime »

Un grand merci pour ton message @Alpha.

C’est difficile de dire mieux que ce qu’a dit @Alpha, alors je vais juste me contenter de souhaiter un excellent ramadan à tout les musulmans du forum ! Que celui-ci soit pour vous un mois avec beaucoup de bonheur et de cheminement spirituel.

2 « J'aime »

Merci, Bon Ramadan à tous !

2 « J'aime »