Joyeuses fêtes

Eid Mubarak à tous les musulmans du fofo ainsi qu’à vos proches que Dieu accepte vos prières et votre jeûne.

Une grosse pensée pour les Palestiniens qui vivent ce jour dans une extrême difficulté :pensive::muscle:

Et bonne fête de l’Ascension à tous les chrétiens du forum à vous et à vos proches :pray:

4 « J'aime »

Et bon congé à tous les athées qui n’ont aucun lien avec des religions mais qui veulent juste profiter d’un jour de congé. :smiley:

4 « J'aime »

Et un joyeux nonanniversaire à tous :rabbit2::alarm_clock::black_joker:

Demain 19 juillet sera c’est le jour de «  » ARAFA «  », une fête pour les musulmans du monde entier, suivit de 2 jours de l’Eid.
Bonne fête tout le monde.

4 « J'aime »

Bonne année 2022 a tous ! :partying_face:meme a bakayoko ! :grin:

3 « J'aime »

@Mog lol !

Par contre, je ne serais pas contre souhaiter une bonne année 2022 à quelques uns de nos joueurs, mais du côté de Newcastle par exemple contre un beau chèque… :grin:

1 « J'aime »

Bonne année 2022 et bonne santé à tous et à vos proches

2 « J'aime »

Chers solomilanistes, je vous souhaite une merveilleuse année 2022.
Bon, pas sur le plan de la vie standard de tous les jours hein, on ne va pas se leurrer. Mais pourquoi pas footballistiquement !
Per Noi C’è SoloMilan !!

7 « J'aime »

Ramadan Mubarak à tous les frères musulmans du forum.

Bon courage à vous, on espère que ce sera accompagné par des victoires du Milan !

3 « J'aime »

Aid mubarek à tous ceux qui le fête :pray:t2:

4 « J'aime »

Messieurs passer de bonne fêtes !

4 « J'aime »

J’essaie de rentrer en France déjà on verra ensuite :joy:

Bonnes fêtes à tous !

1 « J'aime »

Joyeuses fêtes de fin d’année à tous!!

2 « J'aime »

Passez tous de bonnes fêtes !

1 « J'aime »

Je ne fête pas Noël mais une pensée pour tous ceux qui seront au travail ce soir, pour aider d’autres humains. Infirmières, pompiers et police (courage aux CRS…)…

2 « J'aime »

Bonnes fêtes à tous .

1 « J'aime »

Bonnes fêtes à ceux qui ont pu se déplacer pour fêter. :grinning:

1 « J'aime »

Bonnes fêtes à tous les cousins :grin:

2 « J'aime »