Junior Messias 🇧🇷

Junior Walter Messias

Date de naissance : 13/05/1991

Poste : Milieu offensif

Nationalité sportive : :brazil: :

# XX
image

3 « J'aime »

Joueur faim ? Moi aussi j’ai faim des joueurs faim.

Brazilian Made. :sunglasses:

Il est le seul brésilien dans cette équipe milanaise.

Bienvenue Ă  toi Junior.

Livreur à 24 ans en Serie D à 27 ans comme le dit Doxys…

Je suis désespéré.

1 « J'aime »

Quelle tristesse.

1 « J'aime »

Même si personne n’en voulait, moi le premier, ce type de parcours force l’admiration.
Et a défaut de l’être pour nous, très heureux pour lui.

8 « J'aime »

Ouais et puis imaginez que ce gars réussi chez nous ? Il faut espérer les gars c’est un de nous maintenant. :slight_smile:

4 « J'aime »

Après la rage d’hier et maintenant que c’est fait on ne peut que, tout comme pour Baka, lui souhaiter le meilleur et espérer qu’il nous fera mentir.

Je ne comprends pas oĂą veulent en venir Maldini et Massara avec de transfert et je les attends au tournant.
Sans départ de Casti son recrutement est encore plus incompréhensible, on va au final payer 3 mecs pour le même poste (idem en DD) alors qu’on ne cesse de nous répéter qu’on a pas de sous et qu’on cherche à gratter le moindre M.

Bonne chance mais tu pars avec un sacré malus de confiance mon cher Junior.

6 « J'aime »

J’ai jamais vu un gars aussi optimiste de toute ma vie.

Une comète pourrait arriver plein fer qu’il dirait « non mais elle est peut-être amicale » :grin:

3 « J'aime »

En terme d’âge/prix et d’impact médiatique, c’est loin de ce qu’on devrait viser. Puis lorsqu’on a vu passer toutes les rumeurs plus ou moins bling bling énoncées par la presse pour garnir ce poste, la déception ne peut que dominer.

Toutefois, maintenant qu’il est là, mieux vaut le soutenir, après tout seuls nos dirigeants sont responsables de son recrutement.
De plus, c’est un bon joueur ajoutant de la qualité et polyvalence pour notre banc. C’est mieux que Castillejo pour l’aile et il peut suppléer Diaz en trequartista.
Sur des considérations uniquement sportives, ce n’est ni mauvais, ni incohérent.

Bienvenue à lui même si j’espérais mieux.

8 « J'aime »

Grâce à lui on verra moins Castillejo, donc bienvenue à lui.

J’annonce : Messias sera la bonne surprise de l’année.

5 « J'aime »

Frérot, tes annonces sont catastrophiques généralement.

4 « J'aime »

Non quand mĂŞme pas Ă  ce point lĂ . :smiley:

Tu m’inquiètes quand même d’être si inquiété aussi. :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Après le rêve américain le rêve milanais, chez nous tous les rêves se réalisent.

Je lui souhaite bonne chance.

2 « J'aime »

Ils font rĂŞver tout le monde sauf nous.

4 « J'aime »

Maintenant qu’il est avec nous, on ne peut lui espérer que les meilleurs et qu’il nous fera mentir.
Rien de plus.

1 « J'aime »

Je vois pas de quoi tu parles… :kissing_smiling_eyes::notes:

Mais t’as dit quelque chose d’important :

Percer chez les pros sur le tard comme ça c’est rare parce que très dur.
Ça en dit long sur son mental et sa force de travail.

J’espérai un joueur plus bling bling évidemment, mais ça reste un recrutement positif pour moi.

6 « J'aime »

Un peu comme Rami :eyes:

3 « J'aime »

Je ne le connais pas donc difficile de juger la recrue.
Tout le monde est déçu car on parlait de James, Ziyech, Sabitzer, Vlahic,… et là on prend un joueur qui sort de nul part, sans réelle référence.
Sur les vidéos (je sais les videos « skills, goals,… » c’est loin d’être parlant) il semble néanmoins avoir une vraie gestuelle de joueur de foot. A l’aise techniquement et assez puissant.
C’est loin des noms cités ci-dessus mais comme je n’en attends rien, il ne me décevra pas. Alors qu’un James Rodriguez par exemple, ça ressemble pas à une si bonne idée pour moi

4 « J'aime »

C’est vraiment ça je pense que beaucoup sont dégoutés parce qu’on les annoncait ces joueurs là.

2 « J'aime »

Concernant le mercato ambitieux, Spagh a confirmé que c’était Gazidis qui avait lâché ça dans une interview au Times.

Je pense qu’il fallait plus y voir un discours a destination des investisseurs/sponsors, plus qu’envers les tifosi.

Et on a été ambitieux, on avait juste pas les moyens de nos ambitions :sweat_smile: