Junior Messias đŸ‡§đŸ‡·

Sans doute la gueule de bois.

Hier je me disais bien qu’il avait pas Ă©tĂ© nommĂ© quand les joueurs ont Ă©tĂ© appelĂ© Ă  Casa Milan pour monter dans le bus. Le pauvre, sans doute la soirĂ©e/fĂȘte de sa vie qu’il a manquĂ© pour le genre d’évĂšnement qu’il ne revivra plus jamais.

Non, dans la tienne seulement :eyes:

Le pire c’est que le but que j’avais en tĂȘte c’est contre l’Atletico, pas sur qu’il reste dans ma mĂ©moire non plus du coup mdr.

2 « J'aime »

Selon Longo et Di Marzio, il y a des chances pour que l’on rachùte Messias :sob:

Soyons optimistes, c’est peut-ĂȘtre pour le refourguer Ă  Monza dans la foulĂ©e.

Son contrat à été déposé .

A moins que Saelemaekers et Samu aient dĂ©jĂ  trouvĂ© leur porte de sortie, je vois vraiment pas l’intĂ©rĂȘt de cumuler un troisiĂšme second couteau Ă  droite.

2 « J'aime »

Bah Samu de toute façon ne fait pas parti des solutions techniques et tactiques envisagées par Pioli.

L’annĂ©e derniĂšre, il a pu jouer 1 ou 2 matchs parce que c’était l’®hĂ©catombe totale mais c’est tout.

https://www.instagram.com/p/Cftse6pq0G7/?igshid=YmMyMTA2M2Y=

:frowning::frowning::frowning:

On a les chiffres exacts de son transfert qui trainent ?

J’aimerais savoir ce qu’on dĂ©pense exactement cet Ă©tĂ© et ce qu’on a dĂ©pensĂ© l’annĂ©e derniĂšre pour le prĂȘt.

Je crois pas qu’on ait les chiffres exacts, en tout cas les chiffres n’ont pas Ă©tĂ© divulguĂ©s officiellement Ă  ce que je sache.

Si on en croit les infos les plus sérieuses :

  • 1.5M le prĂȘt.
  • 2.5M le rachat.
  • Salaire d’environs 1M /an.

Soit un coĂ»t total de 4M, avec 1M en salaire. L’impact sur le Bilan, ça va ĂȘtre peanut du coup. (Un peu moins de 3M/an si je dis pas de connerie).

Si on avait dĂ©jĂ  dĂ©pensĂ© quasi la moitiĂ© du prix total en prĂȘt ça faisait en effet sens de le racheter.

A voir dans les prochaines semaines pour son avenir, ça semble vraiment flou quant à sa permanence ou non.

MĂȘme si avec cette annĂ©e si particuliĂšre (CDM), je pense qu’il est bien parti pour rester et complĂ©ter l’effectif (Alexis et Ziyech (ou autre arrivĂ©e internationale) seront sĂ©lectionnĂ©s logiquement).

Je me corrige.

C’était 2.6M le prĂȘt avec option de rachat Ă  5.4 + 1 Bonus.

Bon ça change pas grand chose vis Ă  vis du coĂ»t total de l’opĂ©ration. Ça parle quand mĂȘme d’un coĂ»t de 4M (prĂȘt + nouveau accord du rachat). Donc on aurait dĂ©boursĂ© cet Ă©tĂ© mĂȘme moins que les 2.5M que je mentionnais dans mon poste prĂ©cĂ©dant.

En Ă©tat je pense aussi. Hormis plus-value intĂ©ressante (et Ă  rĂ©investir en partie) en fonction de l’offre proposĂ©e pour Messias ou Alexis, on ne devrait pas trop bouger sur ce poste.

2 « J'aime »

Franchement, si Maldini et Massara voient ce match comme nous, ils ne peuvent pas décemment nous faire repartir pour une nouvelle saison avec Messias titulaire.

C’est pas possible, ça serait criminel.

5 « J'aime »

Il a pour lui sa combativitĂ© sur le 4eme but offrant le break mais lui et Alexis, c’est clairement trop limitĂ©.
Les 2 me donnent la nostalgie d’un certain Deulofeu qui est en face et qui peut tellement plus offrir Ă  ce poste sans ĂȘtre un fuoriclasse. Le profil explosif et pas mal techniquement qui manque Ă  cette aile (faute de mieux).

4 « J'aime »

Rebic a Ă©tĂ© trĂšs clair aujourd’hui Ă  ce sujet :

Elliott, sors l’argent.

3 « J'aime »

Si au moins il avait été foutu de cadrer


En plus j’ai comme l’impression qu’il la prend bien du plat du pied pour ne pas se « louper ».

Sur mon tĂ©lĂ©phone j’arrive pas bien Ă  voir donc j’espĂšre me tromper sinon c’est grave de louper la cage a cette distance avec avec un plat du pied.

1 « J'aime »

C’est bien un plat du pied.

ZĂ©ro pointĂ© sur les deux premiers matchs de la saison, partir avec un lui comme titulaire en Ă©tant champion en titre c’est un crime.

1 « J'aime »

Au delĂ  de devoir cadrer, si tu n’es pas foutu de la foutre au fond parce que tu n’es pas en confiance, file-la Ă  ton coĂ©quipier qui est seul au 6 mĂštres.

Quelle plaie ce joueur.

2 « J'aime »

La plaie c’est surtout le scout qui l’a conseillĂ© aux dirigeants


3 « J'aime »