Juventus Football Club

5 « J'aime »

Tjs vivant toi ?

Y’avait rupture de stock de cordes après le match de Dortmund ?

:kissing_heart::kissing_heart:

2 « J'aime »

Jamais j ai étais un supporter de la vielle dame et je le serais jamais ! c’est limite viscérale comme Lyon .
Y a pas de Juventino chez moi mon père est supporter du Napoli et le l ASSE . Quand il m emmener voir des matchs a l amicale, ca n était pas toute les équipes du calcio qui était diffuser.
Mais le jour ou j ai vu Milan jouer je ne serais l expliquer pourquoi je suis tomber amoureux de cette équipe et de ses couleurs et si je dois designer un joueur, c’est Maldini et les autres sont venus âpres .

Mais la Juve jamais c’est sans intérêt pour moi jusqu’au jour d’aujourd’hui.

2 « J'aime »

Je viens de tomber amoureux.

D’une vieille dame ? :grin:

Je ne sais pas comment tu peux oser dire ça, sous entends tu qu’on a pas toujours été Da Milan? :astonished:

L’option d’achat de ±35M€ de Leeds pour McKennie n’était valable que s’ils se maintenaient en PL, et vu qu’ils sont relégués le joueur va donc retourner à la Juve cet été.

Ça leur fait un problème comptable de plus à gérer prochainement. :eyes:

4 « J'aime »

Je suis bien deg pour les Peacocks mais c’était le néant depuis que Bielsa est parti . Et tant mieux pour la zèbres

Bring The Chill GIF by AXE South Africa

Ce topic c’est quand même devenu un divan de psychiatre où tout le monde avoue qu’il a déjà supporté ce club de mafieux.

Puisqu’on en est aux confidences… :biggrin:

Moi aussi mon tonton m’avait ramené un maillot de Zidane et j’aimais bien ce club :zipper_mouth_face:

Et après c’est à quel moment de ta vie que tu as sombré ? :eyes:

4 « J'aime »

Un début de descente aux enfers dont tu ne t’es jamais réellement sorti, visiblement.

:grin:

6 « J'aime »

Personnellement la Juventus que j’ai toujours profondément haïs

Ca s’est fait progressivement, parce que j’aimais bien R9.

Mais à cette époque, j’aimais le foot et les équipes (joueurs) plus que les clubs donc je pouvais apprécier ça en bon footix. Je dirais que la bascule s’est faite quelque part entre 98 et 2000, puisque je me souviens bien du traumatisme du 5 mai 2002.

Par contre y’a UN truc que j’ai jamais réussi à encaisser, c’est R9 chez vous, ça m’a littéralement coupé les jambes :biggrin:

Tu peux te consoler en te disant que vous avez eu la version la plus exceptionnelle de tous les temps du joueur, là où nous on a eu la version où il est plus rond que le ballon de foot. :grimacing:

Mais oui, R9 chez nous c’était sympa car même avec une condition physique catastrophique, il restait décisif.

Et puis point commun entre les deux clubs : ca s’est fini aussi mal au sein des deux clubs, par une terrible blessure, la même…

1 « J'aime »

Il était venu pour gagner la Champions, mais malgré lui, le règlement d’avant lui a refusé.

Ma mémoire me fait sans doute défaut mais il me semble que Moratti énonçait que Ronaldo pour son retour en Italie s’était d’abord proposé à l’Inter mais que pour ne pas bloquer l’ascension de Balotelli, il avait refusé et n’avait pas vu d’inconvénient à voir le brésilien nous rejoindre.

En tout cas, comme le dit @Shadow personne ne peut vous retirer le fait que le meilleur Ronaldo et donc sans doute le meilleur joueur de tous les temps, il a été chez vous.

1 « J'aime »

Ouais, la réalité semblerait un tout petit peu plus complexe, parce que le Real a longtemps tané l’Inter pour récupérer Adriano et a proposé plusieurs fois Ronaldo. Y compris l’année où il a finalement rejoint votre club, mais on était plein sur le répertoire offensif.

Mais tout ça on l’a su bien après (même si on s’en doutait sur les grandes lignes). Ca m’a tué quoi qu’il arrive :biggrin:

Tout comme dans une moindre mesure ça m’a fait, et ça me fait toujours un peu mal, de voir Ibra chez vous après les belles années qu’il a eu chez nous.

Tu es Québécois ?

Zakaria, McKennie, possiblement Kulusevski qui reviennent à la Juve cet été, ça va être compliquer de tout refourguer de nouveau.