Juventus - Milan : 4ème journée

Juventus - Milan
Date : 19/09/2021
Heure : 20h45
Diffusion : Bein Sports
Arbitre : D. Doveri

Zlatan toujours incertain, Krunic et Bakayoko a priori absents. La Vieille Peau n’est pas au mieux, il faut en profiter et jouer comme contre la Lazio. Espérons qu’on a pas laissé trop d’énergie à Anfield.

2 « J'aime »

On devrait voir Tonali débuté et peut être Roma ?

1 « J'aime »

Compos probable selon la Gazzetta.

2 « J'aime »

Faut en profiter du mauvais moment que traverse la Juve.
Faut qu’Allegri jette l’éponge avant la fin du mois.

La Gazzetta parle aussi de mettre Romagnoli pour reposer Kjaer.

Alors là non.

Il pourra se reposer mercredi contre Venise mais là nous avons besoin de lui.

2 « J'aime »

A l’heure actuelle que traverse la Juve, Romagnoli peut faire l’affaire.
Il a tenu tête à la Lazio il pourra le faire j’en suis sûre.

1 « J'aime »

Il faut mettre toutes les chances de notre côté.

Romagnoli se fait toujours martyriser par Dybala. Je préfère forcer avec Kjaer et faire jouer l’italien mercredi.

1 « J'aime »

Et si Kjaer se pete on faut quoi après ?

Je préfère prendre le risque honnêtement.

Il faut vraiment taper la Rube.

1 « J'aime »

ça reste pour le moment une hypothèse basé l’âge ou la reprise plus tardive voir rien du tout car c’est la Gazzetta qui couche avec Raiola .

Néanmoins , si il y à une petite alerte je ne suis pas pour prendre un risque et devoir me taper Romagnoli plus que prévu ( ce qui encore une fois ferait le jeu de son agent )

C’est pas une bonne gestion ca. Mieux vaut perdre le joueur pour 1 match et risquer 3 points que de le perdre pour 1 mois et en perdre 12 de points.

Si le staff juge que physiquement le joueur est pas apte, ca sert à rien de prendre le risque inutile.

Surtout que si Kjaer se pete, on sera les premiers à pleurer la gestion de l’effectif et de ne pas avoir pris de précaution.

2 « J'aime »

Rebic remplaçant ça fait un peu chier.

Il est sûrement apte c’est juste qu’ils préfèrent le faire souffler.

Bon par contre au bout d’un moment y’a des limites.

1 « J'aime »
  • 30 minutes contre la Lazio, 60 contre Liverpool pour le belge.
  • Kjaer a eu 1 match en une semaine en soufflant déjà face à la Lazio. (Autant le refaire contre Venezia Mercredi prochain s’il doit le recommencer)

Ils ont 4 jours pour souffler. Ils pensent qu’ils ont tous l’âge et la condition physique d’Ibra alors qu’on vient en + de débuter la saison ?

De toute façon l’évaluation de la condition physique des joueurs n’a pas eu lieu, les mecs spéculent, personne ne sait si les joueurs ont quelque chose ou pas. Ils sont juste convaincus qu’avec l’enchainement Lazio-Liverpool-Juventus les joueurs sont sur le point de faire des AVC et pourtant Pioli a su gérer autant que possible leur temps de jeu.

2 « J'aime »

Peut-être, peut être pas. Mais en tout cas, comme alfa, je ne vois absolument pas de bonne raison de se passer de Kjaer contre la Juve si ce dernier est en pleine possession de ses moyens.

Il y aura bien d’autres occasions pour aligner Romagnoli et reposer le Danois.

2 « J'aime »

De toute manière , les fameuses compo probable à trois jours , pour DM lui on serait plus sur :
JUVENTUS (4-3-3): Szczesny; Danilo, Bonucci, De Ligt, Alex Sandro; Bentancur, Locatelli, Rabiot; Cuadrado, Morata, Dybala. All: Allegri.

MILAN (4-2-3-1): Maignan; Calabria, Kjaer, Tomori, Theo Hernandez; Kessiè, Tonali; Saelemaekers, Brahim Diaz, Leao; Giroud. All: Pioli.

2 « J'aime »

Dybala a déjà joué à gauche ?

J’aimerais beaucoup que ce soir ces compositions.

1 « J'aime »

Jamais. C’est seulement le 4-4-2 illisible de Pirlo qu’Allegri a décidé de perpétuer.

Ca fait un an que personne n’a compris comment ils jouaient, pas même eux, mais ils insistent.

3 « J'aime »

La Juve présente une bouillie tactique en ce moment mais faudrait pas basculer dans l’excès inverse, Allegri n’est pas le premier connard venu et leur effectif est majoritairement de haut niveau. De plus, tout le monde connaît les problèmes que rencontrent systématiquement les équipes de Max en septembre, c’est pas nouveau… et Agnelli n’est pas Zamparini.

C’était pas la même équipe, mais on peut se souvenir de 2015-2016, ils tournaient à 1 point par match jusqu’à la Toussaint, et ça a fini par se lancer.

P.S. Et il y a le fameux sujet de la profondeur de banc, qui n’est pas trivial. Quand je me projette à dimanche, vers 22h, je me crispe déjà à l’idée de voir rentrer Kulusevski et Chiesa d’un côté, Florenzi de l’autre. C’est exactement ce dont on avait légitimement peur en janvier dernier, et ça n’avait pas manqué.

2 « J'aime »