Juventus - Milan : 4ème journée

Un match comme celui-ci tout le monde est gonfler a bloc .

De toute façon ça sera un match difficile quelque soit l’equipe alignée.
Sur ce match nous allons évaluer l’impact qu’a eu le match de Ldc sur le mental des joueurs.

Tu as raison les 3 points contre la Juve sont cruciales.
Mais le gars contre Pool a joué vraiment avec intense et rapide comme s’il avait fait 2 match de suite de serie A.
Et comme @Pater la bien dit en haut que

En tout cas l’avis des médecins donneront leur aval ou pas s’il sera apte à jouer.
Et s’il joue, je serais le premier à en être fier.

Si Kjaer est fit il n y a aucune raison qu’il ne joue pas après 4 jours entre les 2 matchs.

Lors de l’Euro il n’a pas eu de problèmes pour enchaîner et ce même avec des conditions psychologiques hors normes.

On aligne les meilleurs et on fait tourner/souffler contre Venise et Spezia pour être au top face à l’Atletico.

4 « J'aime »

On dirait qu’on parle d’un joueur de 40 ans alors qu’il en a 32.

5 « J'aime »

Bon , on va espérer que son dos sera remis pour être au moins sur le Banc notre cher Oliv

Il semble qu’on parle juste de le faire démarrer sur le banc oui.

Pioli déciderait demain de qui démarrera.

1 « J'aime »

Il faudrait prendre les 3 points pour les lettre à -11.

Le seul hic on a eu gros match en ldc qui peux être épuisant physiquement et on a 1 jour de récupération en moins.

Par contre eux s’était plus tranquille donc plus un match de préparation.

1 « J'aime »

Les gars si on réfléchit bien on a mieux joué avec rebic en faux 9 qu’avec giroud :thinking: Avec rebic on propose une meilleure animation offensive. Quand c’est giroud c’est beaucoup plus de centres et de longs ballons ( je ne suis pas en train de comparer le niveau les 2 joueurs)

1 « J'aime »

4 jours de repos…

3 « J'aime »

Selon DM Calabria et Giroud sont à risque pour demain et ne seront pas présent.

1 « J'aime »

Ptdr mais c’est quoi cette malédiction.

1 « J'aime »

Le dos pour Giroud c’est toujours délicat , on à bien vu avec Kjaer pas se presser .

Calabria , c’est le début de saison il à peut être du mal à digérer tout ça . Pas de quoi s’inquiéter ou pleurer pour les blessures pour le moment mais c’est casse bonbon pour ce match

1 « J'aime »

Florenzi titulaire les gars mouillez-vous la nuque.

1 « J'aime »

On va quand même réussir à se retrouver avec un côté Florenzi (en latéral donc) et Castillejo (?) à l’heure de jeu j’imagine qui finira par rentrer en jeu vu qu’on aura un banc totalement vide. Face à Chiesa, précisons le.

Ca me rend fou.

2 « J'aime »

L’intensité du match en LDC n’allait pas être sans conséquence, heureusement que nous sommes en début de saison et qu’en Série A c’est pas le même rythme.

1 « J'aime »

Heureusement que le côté gauche de la Rube ne fait pas tellement peur.

D’ailleurs à part Dybala Chiesa et Cuadrado (Locatelli dans une moindre mesure vu qu’il vient de débarquer) rien ne m’impressionne dans cette équipe.

Sur le papier ce n’est vraiment plus un gap qui nous sépare de ce club détestable.

En tout cas vu la poisse qu’on a et le XI qu’on risque de se taper après l’heure de jeu (On aura Castillejo, Kalulu, Maldini, Tonali/Bennacer, Romagnoli, Gabbia et Ballo Touré et Giroud pas très feet sur le banc en joueur de champs) je me contenterai d’un nul.

Edit : Pas de Giroud non plus. Pioli vient de le dire. Lombalgie pour le français contracté après le dernier match.

2 « J'aime »

La saison commence très bien :slight_smile:

J’espérai avoir Giroud sur le banc mais si c’était le faire jouer comme la saison Kjaer et qu’il traine ça trop longtemps pas la peine de prendre de risque .

ça serait bien que Pellegri puisse jouer 15 min .
Rebic va finir par en avoir marre de jouer 9