Juventus - Milan / J37

Juventus - Milan
Date : 28/05/2023
Heure : 20h45
Diffusion : Bein Sports

5 « J'aime »

Tellement envie qu’on les explose.
Mais j’y crois peu malheureusement.

1 « J'aime »

Vlahovic incertain pour un problème au tendon visiblement.

Je sais pas si c’est un avantage pour nous ou pas.

Je ne sais pas pourquoi mais je pensais le match à 15H , là j’aurai mater une période là on dira que suivre le live score risque de me donner l’excuse de remplir mon verre de nouveau :sweat_smile:

1 « J'aime »

Moi je crois qu’on a 90 Minutes pour montré a tous le monde que c’est nous les vainqueurs du dernier scudetto.

En gros on a une bonne défense, un milieu de terrain moyen et attaque qui oscille entre le niveau de la ligue des champion et celui de la Série B.
Après il faut du mental pour faire face a cette Juventus à domicile, on devra être solide défensivement et très réaliste devant.

AlexMilano une pensé positive pour un supporteur c’est la base.

Forza Milan !!

Bonne question.

@Sokhar t’en penses quoi ?

:eyes:

Avec Cala, Thiaw, Tomori, Théo, Tonali, Krunic, Diaz, Leao, Salé et Giroud on peut leir faire mal.

Si on se décide de renouer avec ce qui nous à donner le titre j’aurai confiance.

Mais contre une Juve qui n’a pas de jeu non plus et plus cynique que nous j’avoue que là , je penche vers le pessimisme

Franchement vu les prestations de la Juve cette saison contre les équipes correctes je suis plutôt optimiste. La Juventus est à l’opposé de nous, très solide contre les faibles et mauvais des que le niveau monte.

1 « J'aime »

Ça pique les yeux quand t’es Belge :grin:

3 « J'aime »

Je ne l’aime pas mais ce qu’il y a derrière lui est encore pire donc c’est forcément une bonne nouvelle. :stuck_out_tongue:

Pardon ?
Tout supporter est sensé être positif en toutes circonstances ?
AH.
Tu as vu ce que propose Milan sur le terrain ? Certes la Juve c’est pas bien meilleur, mais j’ai le droit d’avoir un avis et des ressentiments.

6 « J'aime »

Ben quoi, tu savais pas ?

Se traiter de faux supporter, c’est devenu la norme de base sur ce forum. :smiley:

Pas de bol, c’est ton tour aujourd’hui, mais t’inquiète vu comme c’est parti là, on va tous y passer !

2 « J'aime »

Encore Messias préféré à Saelemaekers visiblement.

Je vais commencer à souhaiter des choses que je souhaitais jamais même à des joueurs d’équipes adverses à ce rythme.

Encore 2 matchs à tenir.

La Juve a beau avoir un jeu absolument atroce, c’est typiquement le genre de match piège pour nous tant on peine face aux équipes qui ferment le jeu avec notre absence d’animation offensive. Heureusement pour nous, cette Juve est mauvaise même dans son refus de jeu en laissant tout de même beaucoup d’espaces exploitables et avec un bloc équipe subissant beaucoup de flottements, avec un Leao en forme et éventuellement Diaz qui bien que positionné en 10 aura plus d’espaces à exploiter que contre l’Inter, il faudra les punir.

1 « J'aime »

Franchement incompréhensible d’avoir Messias titulaire…

1 « J'aime »

Ca va me faire vraiment bizarre le jour où on jouera régulièrement avec un joueur de football à droite.

1 « J'aime »

Suso me manque… Même s’il avait ses défauts, dans cette équipe il n’aurait pas du tout fait tâche !!!

3 « J'aime »

Hugo Cuenca ? Sans doute jugé trop tendre par le staff …
Comme Milos Kerkez ?

Plutôt confiant pour ce match, entre la pénalité de 10 points, les joueurs juventini qui attendent sagement le départ de Allegri et ceux qui attendent sagement leur fin de contrat, ça m’étonnerait qu’on ait une grosse opposition en face.