Juventus - Milan

Il y a rien qui va sur cette photo ! :smiley:

On dirait un boys band des années 90.

FB_IMG_1619027170271

3 « J'aime »

Faudrait arrêter de faire tourner des photos de mes conquêtes féminines là :grinning_face_with_smiling_eyes:

9 « J'aime »

T’as vu nos célébrations de but ces derniers temps ? En termes de clowns, l’équipe est pas mal non plus (je dis l’équipe et pas « nous », car je veux pas m’associer à ça).

1 « J'aime »

es que chiesa et dybala vont jouer?

Les mecs en fluo du we

VALERI Assistants: GIALLATINI

– PERETTI

IV homme:

SACCHI VAR: CALVARESE AVAR: PAGANESSI

Valeri et Calvarese sur le meme match PTDR.

Preparez-vous au prochain scandale de série A. Tout est écrit.

8 « J'aime »

Je n’espère pas plus qu’un nul acquis dans la douleur.

1 « J'aime »

Les news sur les arbitres c’est comme celle sur les nouveaux maillots. Peu importe qui c’est, on est jamais content. :grin:

En vrai j’ai l’impression qu’ils sont tous plus ou moins pareil non ?

4 « J'aime »

Valeri, Calvarese, Guida, Doveri et Orsato font parti des pires entraîneurs de série A. Et malheureusement on tombe souvent sur eux (je sais pas si les autres rayés du Nord tombent sur eux avec la même fréquences que nous) mais ils sont souvent présent lors de match qui ont fait polémique, surtout contre nous.

2 « J'aime »

Ibra va devoir travailler sa diction en italien, sous peine d’etre expulsé car l’arbitre aura confondu un mot banal avec une insulte.

2 « J'aime »

Vu qu’on sait qu’il a la gâchette facile, il faut préparer les joueurs à ne reagir à aucune provocation et ne pas être trop agressif dans leurs engagements.

Ca peut être un tournant du match. Faut s’adapter à la psychologie de l’arbitre.

Sans oublier qu’il fait bien le boulot pour avertir les joueurs menacés de suspensions lui quand ils sont chez nous. Sur le match aller contre la Juve en 1/2 ils a pas eu de problème à sortir les jaunes pour Theo et Castillejo qui ont été suspendus pour le match retour.

En tout cas ça démarre fort.

Sinon, oui Chiesa et Morata semblent se remettre et Chiesa pourrait même démarrer (c’est la tendance/volonté côté Juve). Hier il était encore en travail perso mais d’ici Dimanche il devrait être sur pied.

Maintenant le problème c’est aussi que si Pioli compte refaire jouer Romagnoli face à la Juve, l’arbitrage aura bon dos. On parle du défenseur préféré de Dybala.

De Valeri j’ai toujours au travers de la gorge la main sifflée contre Calabria .

Mais je vois mal Theo , Rebic , Alexis échapper à un jaune déjà

Putain mais c’est incroyable ! comment nos dirigeants peuvent accepter que cet enfoiré de Valeri puisse encore nous arbitrer ???

Même quand on est pas agressif ou provoquant on se prendre des rouges de toute façon. CF Ibra.

Tu as des exemples de moments où on s’est fait baiser par Calvarese et Guida ?

Pour Valéri, je te rejoins par contre. C’est scandaleux que nos dirigeants acceptent encore d’être arbitrés par ce vendu.

1 « J'aime »

Oui, ou mieux encore : il la ferme et il joue.

C’est plutôt comme ça que je l’apprécie.

1 « J'aime »