JV : Consoles / PC

Dommage,
en tout cas le rework des stats et du stuff cest beaucoup mieux a premiere vue.

FM 2020 offert pendant une semaine.

Je vais sans doute me laisser tenter mais j’ai peur de faire face à une usine à gaz…

Tu regardes ça en stream avec des gars habitués ça semble fluide mais sans y avoir jamais touché ça peut effrayer.

Ils te guident beaucoup.
Prends un gros club pour une saison de tests tu verras, c’est easy.

Après environ 50h sous AC Odyssey, je suis toujours sous le charme. C’est vraiment un très bon jeu. Vu qu’il est gratuit ce week-end profitez en si vous ne l’avez pas fait !

2 « J'aime »

Le must ? Les batailles navales pour moi.

La Chine qui m’offre 24M pour Calhanoglu et Tottenham qui me soulage de Laxalt pour 11M5, les mercatos FM sont encore plus faciles à gérer que sur Fifa concernant les départs. :smiley:

1 « J'aime »

Seulement sur FM :

C’est bien trop facile avec Milan :slight_smile:
C’est quoi ta team ?

J’imagine que le coeur du jeu n’est pas là mais bon pour une 1ère expérience et pour une semaine gratuite, je me voyais mal m’embarquer pour de la D4 Anglaise. :smiley:

Mars 2022, 3ème saison :

Perso, je suis en Serbie. Début de saison 2025-2026 avec Cukaricki.
Je me tente une tactique qui marche pas trop mal :upside_down_face:
Le plus compliqué : Pas plus de 4 étrangers sur la feuille de match …

C’est un tout autre challenge effectivement. :stuck_out_tongue:

Au final j’ai bien représenté nos couleurs au bout de ces 3 saisons :

La période de gratuité arrive à son terme demain, peut-être que je me laisserai tenter par le jeu histoire de jouer avec mes jeunes pépites. C’est ce que je préfère faire sur les carrières Fifa donc à voir.

Euh non, c’est prolongé jusqu’au premier avril.

L’Atalanta, la Roma et la Fiorentina aussi sont pas mal en challenge, pas pour gagner la C1, mais déjà se qualifier / titiller le titre.

Tsygankov a été très bon chez moi, puis je suis repassé en 4312. Tellement plus efficace d’avoir deux pointes je trouve.

Perso, 195 heures de jeu… Et j’en suis même pas aux 2/3 du jeu. Je suis amoureux du jeu et ne veut pas le finir, du coup je visite, je découvre les moindres recoins, j’améliore mon personnage, etc.

Mon préféré de la saga avec Black Flag. Origins arrive en troisième position. Il était excellent également mais Odyssey constitue la version améliorée.

Ah non, ça par contre je trouve qu’elles sont pétées et que c’est le point faible du jeu selon moi. Une fois que tu as les améliorations légendaires de l’Adrestia et un éperon au max, tu pètes n’importe quel bâteau en deux secondes deux.

Black Flag, c’était le must. Odyssey, c’est de la pisse de chat à côté. Mais il dépasse Black flag sur beaucoup d’autres domaines.

J’ai pas testé Black Flag, donc je ne peux pas trop comparer :sweat_smile:

Black flag, les combats navals avaient un véritable aspect tactique quand tu affrontais les man o war ou les navires légendaires. Si tu te loupais dans ta manœuvre, tu te retrouvais dans l’eau en moins de 10 secondes.

Odyssey, c’est moins tactique, c’est du bourrinage pur et dur avec ton Adrestia légendaire. Tu coules une flotte de 5 navires pirates en 2 minutes, y compris le navire Alpha.

Après, dans Black Flag, ton perso est un pirate qui devient assassin, donc c’est beaucoup plus axé sur l’eau. Logique que cet aspect est plus développé que dans Odyssey.

Franchement, si tu as l’occas, je te conseille d’acheter black flag et d’y jouer. Malgré les nouveaux jeux, je trouve qu’il reste très joli, et il est tellement plaisant…

J’ai joué à tous les jeux de la saga Assassin’s Creed que j’ai finis à 100%, et mes deux coups de cœur restent black flag et odyssey.

1 « J'aime »

Sinon la démo de Trials of Mana c’est du tout bon :heart_eyes:

Replonge dans l’ambiance immédiatement et plusieurs choix de scénario en prime.

Des gens ici jouent à Warzone ?

Ou Animal Crossing ?

Je dois avouer que j’ai été faible durant le confinement et j’ai topé AC
Mais j’y joue tranquillou

Je l’ai acheté à ma femme, du coup je l’ai test. Ben c’est naze comme jeu. XD