JV : Consoles / PC

La plupart de ceux qui n’ont pas investi un rond dans un FIFA depuis des années ne l’ont pas fait pour une question de prix mais parce qu’ils sont absolument nuls à chier.

Du coup , même gratuit bcp de gens dont moi n’auront pas envie de perdre leur temps dessus :grimacing:

Perso je les trouvaient pas forcément nul a chier comme tu dis dans le mesure où pes ne propose pas mieux, mais simplement que le rapport innovation/prix entre 2 versions de jeu est quasi nul, c’est clair que c’est du foutage de gueule, quand tu vois encore et toujours les memes bugs/scripts… gratuit y’a rien a regretter.

Y’en a qui joue a splitgate ? Ca me rappelle un peu les fps des années 2000. gratuit, pas de paytowin, avec des mode de jeu un peu folklore, il est crossgen, l’aide a la visée sur console est clairement puissant comparé a la souris mais c’est gerable. Bref un bon ptit jeu pour passer le temps sans grosses pretentions

Finally !

2 « J'aime »

J’ai jamais été un tres gros fan des KOF, mais bordel qu’est ce que j’ai poncé les fatal fury quand j’etais gosse, surtout Fatal Fury 3 et FF RB 2.

Qu’est ce que je kiffais tout le chara design du FF3, les musiques réorchestrées sur la neogeo cd (ou saturn), les combats sur 3 plans, les boss où tu devais en chier pour mater Geese Howard, et au final les vrai boss de fin étaient des jumeaux d’ 1m50 qui payaient pas de mine mais complètement fou furieux a battre.
Je crois que je vais me le refaire sur emulateur tiens :grin:

2 « J'aime »

Le passage à la 3D à été une vraie trahison pour moi. :cry:
Sinon il me semble bien que c’est la première fois qu’il y a des personnages de Samurai Shodown dans un KOF.

Non mais enfin une suite à Garou Mark of the wolves !

Pas de 3D ou autre et après les DLC dans KoF XV ça passe tellement au second plan après ça comme annonce et pourtant j’aime les licenses de SNK

Des gens qui jouent / seraient motivés à jouer à Dune : Spice Wars en multi ?

C’est un 4DX (gestion / développement / guerre façon Civilization / Age Of) hyper facile à prendre en main avec une macro de gestion des combats assez simple et plaisante en comparaison des jeux cités.

Actuellement en early access à 25/30 balles avec des MAJ régulières de contenu.

Si quelqu’un est chaud pour apprendre / jouer et faire du multi online à l’avenir, qu’il me contacte.

Des gens jouent à NBA 2k?

Je vais continuer sur le 2k23 Ps5 si jamais des gens veulent jouer en MyCarrier.

Sinon Hogwart’s Legacy est repousse à février 2023…encore un jeu que j’attendais qui prend du retard.

Moi je joue un peu sur 2k22 sur Ps4.

1 « J'aime »

Personnellement je n’ai plus jouer de NBA depuis 2k20 car le jeu m’avait déçu.

Bon vu que c’est le moment de demander si quelqu’un joue à un jeu de sport US, est-ce que quelqu’un est sur MLB The Show ?

Je ne m’attends pas à recevoir de réponse positive mais sait-on jamais

Nan désolé moi c’est NFL.

Au cas pour ceux qui sont sur Serie S/X qui sont tentés par la rétro :

Testé et approuvé, il est possible de tout emuler jusqu’à la génération avant hd (ps2, wii, gamecube, xbox 1, psp, 3ds, dreamcast donc comme plafond).

Merci à @SsJ-JuLiEn

3 « J'aime »

Ça va saigner.

1 « J'aime »

Yep c’est cool j’avais beaucoup aimé le 1er et son spin off.

Par contre, je comprend pas du tout leur move après les dying Light… Ce sera un dying Light sans le parcours donc vraiment pas ultra intéressant. A voir.

1 « J'aime »

Bon je vais peut-être pouvoir remettre les mains sur un Assassin’s Creed vu qu’Ubisoft semble vouloir revenir en arrière et proposer un jeu plus proche des jeux originaux et moins soupe RPG.

J’ai hâte de voir si c’est vrai.

1 « J'aime »

Je suis tjs dans Valhalla moi. Comme tjs, je commence un jeu environ un an à un an et demi après sa sortie pour que les corrections de bug aient été faites.

J’aime bcp perso. Comme d’hab ils sont au top pour l’environnement.

C’est pas le meilleur AC de la série mais je le mets en très bonne position. Le côté RPG me plait assez bien à titre perso.

Je dirais que je suis au 3/4 du jeu. J’ai aussi fait les défis de maîtrise, la première et seconde partie. J’en ai quand même chié pour avoir l’or partout, j’ai eu quelques maux de tête !

Ça reste quand même ma saga préférée dans les JV, perso.

3 « J'aime »

C’est vrai donc tu devrais être content :wink:

1 « J'aime »

Excited In Love GIF

1 « J'aime »