La Buvette du FantaSolo 22/23

L’annonce des résultats aura lieu ici avec tout ce que ça implique de chambrage et autres joyeusetés !

Vous pouvez d’ors et déjà téléchargé les fichiers dont vous aurez besoin pour préparez votre mercato ici :

  • 1 fichier avec des cotes indicatives (mais vous misez ce que vous voulez sur chaque joueur)
  • 1 fichier à remplir avec les noms des joueurs que vous voulez, leur équipe et ce que vous souhaitez miser.

La case « budget restant » se met à jour automatiquement, de même que celle du total de vos dépenses. Ca vous permet d’ajuster vos mises pour faire la dépense parfaite selon vous !

http://puu.sh/JiPtQ/5590928718.png

Pour ceux qui pourront participer au stream spécial d’enchères en direct ce fichier vous servira de pense bête pour le direct.

Pour ceux de l’autre groupe (si on n’arrive pas à organiser 2 live d’enchère), il faudra me les envoyer remplis par mail en temps voulu (annonce à venir) en éditant le nom du fichier « SoloMercato22-23-Pseudo » et en remplaçant Pseudo par votre pseudo sur Solo pour que je fasse le tri pour la 1ère phase du mercato.
S’en suivra pour ces participants là une 2ème phase de mercato identique à la 1ère (je vous renvoie vos fichiers mis à jour avec les joueurs que vous avez gagné et vous remplirez les trous etc) => je reviendrai sur ça aussi en temps voulu.

Pour l’instant on attend de voir si oui ou non on pourra faire 2 streams d’enchères ou non en fonction des votes de dispos.

Le calendrier du Groupe A est maintenant dispo :

Etant 7 dans chaque groupe, 3 matchs auront lieu à chaque journée de Serie A / groupe et une équipe de chaque sera de repos.

Les 4 1ères journées de chaque groupe :


:warning: Être de tour de repos ne vous dispense pas d’enregistrer votre formation étant donné qu’en parallèle des championnats se déroule la grande saison fil rouge du Solo F1.

3 « J'aime »

A noter que la première journée a déjà lieu dès ce WE si j’en crois le calendrier.

Donc avis à tous : soyez alertes, on a moins de temps que les autres journées pour enregistrer sa compo !

Apres avoir raté le crack géorgien et le résistant ukrainien pour une poignée de fanta, c’est donc tout naturellement que les fans du DWFC sont déçus, mais je peux vous assurer que Maldini à pris pour son grade.

Mais cela ne nous empêchera pas de renvoyer une nouvelle vois dans le décors le dirigeable SS. :sunglasses:

Restera alors à régler cette vielle histoire de phase 2 du mercato entre nous et les chateux liégeois, on remerciera Paul Pogba, qui nous à refilé deux trois tuyaux pour ‹ ‹ perturber › › la saison du RFCL. :grimacing:

On peut dire que ça a commencé, les tuyaux de Paul Pogba : première journée, j’ai Lukaku et Osimhen blessés.

Si je te rends Kvara, T’arrêtes les séances de maraboutage ?

1 « J'aime »

Je pense que c’est faisable si en plus, la cession de Vlahovic est considéré comme dommages et intérêts. :nerd_face:

Va jouer aux billes, escroc !

Tant pis pour le marabout, je lui pisse dessus !

Prépare toi à jouer la conférence league alors !

@Sof tu as une chance de battre le favori car 2 sur 3 de ses meilleurs attaquants ne vont pas jouer ( Lukaku et Ohsimen ).
Que j’aurai aimé affronter Shadow actuellement :star_struck::smiling_face_with_three_hearts:

Au cours de ces 12 derniers mois, j’ai jamais autant espéré qu’aujourd’hui une perf du feu de Dieu de Hakan.

Ça fait bizarre…

T’es un grand malade :rofl:

Sauf que je ne joue pas contre lui cette journée :grin:

Ah oui c’est musanello

Sokhar à part les admins , a-t-on une chance de voir vos compos ou vos joueurs et misé un peu qui sera le gagnant qu groupe A?

Il n’y a pas besoin d’être admin pour voir toutes les équipes des deux groupes, c’est possible par exemple via ce bouton dans l’application :

Mais de toute façon perds pas de temps à aller voir qui sera le favori, vu que je gagnerai le championnat. :eyes:

Tremble @Gaetano !

Si je dois voté pour Team A, même si que c’est bien équilibré, Kooro sera le plus dangereux.
Putain Sokhar tu as plus misé sur tes milieux et défense que l’attaque.

1 « J'aime »

C’est une « nouveauté » cette histoire de capitaine et vice-capitaine ? Ca rapporte des points selon certaines conditions ?

Yep, cf le topic du règlement / scoring. :wink: