La Buvette du FantaSolo 22/23

Euh, les journées contre Shadow ne comptent pas, on est d’accord :roll_eyes: :roll_eyes:

Ca va c’est compensé par le terrible 2.5 de Theo :stuck_out_tongue:

Karma’ed.
Nzola’ed.

image

Ce weekend je vais mettre une sacrée cartouche mes attaquants étaient plus qu’inspirés. :grin:

J’atteinds les 80.

Le trio de tête qui se dirige vers la Solo A est confirmé, félicitations à @Don, @Pater et moi même !
Fessée 5/0 de l’AC Don contre les Rhinos de @Gattus0cho qui se battaient pour une potentielle qualif. Ils feront cependant partie des favoris en Solo B.

Dernière journée qui aurait pu être capitale : le Toscana Calcio face au RFC Liège, les 2 joueront l’un contre l’autre mais peu importe le résultat ils seront qualifiés en Solo A. Le SS Edelweiss de @Pippo pourrait rejoindre les Liégeois à 14pts mais ils n’atteindront pas le total de points nécessaire pour les doubler. A l’instar des Rhinos, le SSE fera figure de favori en Solo B.

Dernier baroud d’honneur :heart:

Euh Sok, est-ce que je peux commencer avec mes joueurs choisis récemment ?
Car à ce stade, je ne coule pas mais je dégringole.
Et dire que je titillais @Don durant les 5 première journée. :person_facepalming:

Dernière journée avant la MAJ. :wink:

87 punti :heart:
Finir avec panache :white_check_mark:

1 « J'aime »

Je fais la MAJ des effectifs etc dès que je peux en espérant que tout soit prêt pour le début des grosses compétitions.

De votre côté je vous demanderai d’être réactif sur l’enregistrement de vos compos pour la 1ère journée, le timing sera ptet plus serré que d’habitude.

@Don remporte le groupe A.
Ceux qui l’accompagnent en Solo A sont @Pater et moi même.

@Sof remporte le groupe B.
Ceux qui l’accompagnent en Solo A sont @Musabajoo, @MarcoPacini et @Shadow.

Tous les autres se qualifient d’office pour la Solo B.

2 « J'aime »

Les 1ères journées de Solo A et B :

1 « J'aime »

Apres avoir vaincu le nazisme et les pétrodollars, les Warriors s’attaqueront dorénavant au groupe B, avec comme objectif de déloger le camp du toutvabien et de la bien-pensance . :fist:

:stuck_out_tongue:

Bravo @Don et @Sof pour leurs victoires.
Bon mon Team a été racheté par QSI et tout l’équipe à été changé ou presque.
Et cest avec un couteau entre les dents que j’arrive.

1 « J'aime »

Si certains n’ont pas pu entrer leur compo à temps vous pouvez me les envoyer en MP (en excluant simplement les joueurs dont le match aura commencé au moment où vous m’envoyez le message).

Ceux qui feront ça de cette façon ne recevront pas de malus pour cette 1ère journée.

A l’heure actuelle donc, sans joueurs de Bologne et La Spezia.
Idem pour Lecce et Salernitana à partir de 20h45 ce soir.

Ma recrue titulaire directe et elle marque.
Klopp est en moi :heart:

J’ai la même recrue de mon côté, j’ai pas hésité à lui filer le brassard direct et il n’a pas déçu. :smiley:

Même son de cloche de mon côté.
Déjà les nouveaux recrues se démarque.

Bons débuts de @Pater et @MarcoPacini, défaite surprise (et honteuse :D) de @Musabajoo contre le ghost parce qu’il n’a pas sauvegardé sa compo et un nul entre les leaders du F1 et le BZH.

Les mercato de @Pirubloodz et @Pippo ont payé mais les scores restent faibles en Solo B.

1 « J'aime »