La Buvette du FantaSolo 22/23

Je trouve que l’attaque manque sans doute d’un tueur mais par contre ton milieu est sacrément costaud.

Équipe bien équilibrée en fin de compte.

Par contre, quand tu veux sauvegarder ta formation, le site te laisse un message du genre que tu ne peux plus apporter des modifications par après ?

Quelqu’un qui a déjà enregistré sa formation peut voir si les modifications sont possibles par après ?

Car j’aimerais déjà enregistrer ma formation mais rien ne dit que mon idée ne changera pas d’ici 14h sur l’un ou l’autre joueur.

Oui tu peux la remodifier tant que la journée n’a pas commencé. :grin:

1 « J'aime »

Oui on peut modifier. Je l’ai fait 3 fois :grin:. Et ce n’est pas fini.

1 « J'aime »

Merci les zamis.

Origi OUT, les plans sont modifiés !

Avez vous un site où vous estimez que les compos probables sont les plus fiables ?

Il y a quelques années, c’était Sportmediaset, c’est toujours le cas ?

Sportmediaset, Sky Italia ou Gazetta. Y’en a pas un qui met pareil. C’est chaud

2 « J'aime »

Punaise tu as raison.

Tant pis, je vais continuer de me fier à Sportmediaset tout en indiquant pour chacun de mes joueurs quel média le mettait titulaire ou remplaçant. En fonction, j’aviserai.

En attendant :

Perin

Bonucci - DiMarco - Alex Sandro

Cuadrado - Hakan - Pellegrini - SMS - Kvara

Vlahovic - Pinamonti

Panchina : Szczeczny/Skriniar, Smalling, Mancini/Samardzic, Sottil, Candeva/Kouame, Success

Indisponibili : Milenkovic, Lukaku, Osimhen…

J’ai eu la même analyse sur mon équipe hier en live mais les autres ont commencé comme des dingues avec les attaquants, j’ai eu peur de les suivre et de pas pouvoir suivre mon plan.

Au final vu le scoring des milieux et la qualité que j’y ai je passerai ptet en 352 dans la saison, on verra.
J’ai aussi plusieurs joueurs aptes à tirer les CF et les pénos donc j’attends du scoring régulier de ce côté là.

J’aurai préféré un lus gros tueur devant mais Jovic, Sanabria et Dybala devraient faire leurs chiffres.

Les sondages favorisent énormément les grosses attaques mais il ne faut pas oublier que les buts d’attaquants génèrent moins de pts qu’avant.

1 « J'aime »

En tout cas Sokhar (comme dit par Pater hier en live), un grand merci pour le taf réalisé !

Bonne saison à tous et having fun !

2 « J'aime »

Tu l’as mise sur le site au moins ? :grin:

Oui hein ! Pourquoi tu ne la vois pas apparaître dans les formations ?

Chez moi oui. :thinking:

Exact pour ton dernier paragraphe, c’est la raison pour laquelle j’ai directement basculé en 3-5-2 pour cette journée plutôt que faire rentrer Kouame.

On verra si mon plan est OK.

Si mais te voyant la mettre ici, j’avais peur que tu penses que Sok’ allait la mettre pour nous :grin:.
Le vieux fanta quoi :grimacing:

Haha non ça va, je suis assez vieux que pour avoir connu le fanta dont tu parles mais assez jeune également que pour avoir aussi connu le fanta avec introduction sur le site. :grinning::grinning:

Énorme merci à Sok pour le taff réalisé d’ailleurs.

Et bonne saison à tous !

Vu le timing serré je serai conciliant avec un oubli pour cette 1ère journée, pour l’instant @Azul est le seul à ne pas avoir enregistré sa compo pour les groupes.

@Pater @Musabajoo et donc Azul ne l’ont pas fait pour le Solo F1 (Musa tu as dû utiliser le mauvais bouton de sauvegarde, il faut utiliser le orange « per tutte le competizioni ».

Edit : c’est bon pour toi Musa, j’ai fait la modif. Faudra y penser les prochaines fois. :wink:

Edit : vu que c’est dans 45min j’ai enregistré des compos pour Pater et Azul également, libre à eux de les modifier rapidement mais au moins ils ne feront pas 0.

Joker de début de compet, les prochaines fois pas de cadeau ! :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Voilà ma réponse à ton équipe pour cette semaine @Sokhar :

Screenshot 2022-09-10 at 13-55-37 Formazioni Fantacalcio

Je trouve que j’ai une équipe plutôt équilibrée, un peu comme toi, même si j’aurais aimé avoir un top au milieu et en attaque.

1 « J'aime »

Pourtant jai bien cliqué sur « enregistré pour toutes les compétitions » ce matin. :thinking:

Edit : bon j’ai l’impression que l app est archi beuguée. Je passerai par le site web pour la prochaine journée.

@Pippo bonne chance :handshake: