La Buvette du FantaSolo 22/23

L appli doit être prise d assauts, impossible de l ouvrir :flushed:.

J aimerais pourtant changer ma composition suite à la titu officielle de Raspadori.

1 « J'aime »

Toi aussi. Mais si Immobile score je te ban.

Site et appli HS. Super.

Ah oui il me semblait bien !

Quelle galère…

J’espère une titularisations de CDK du coup et un pas trop bon match de Raspadori ou je l aurais mauvaises ! :grin:

@Kooro70 t’as mis non seulement Berardi titulaire, mais en plus capitaine de ton équipe, j’en demandais pas tant vu qu’il est blessé. :grin:

Et pourtant les blessés sont indiqués via une croix rouge d’infirmerie quand vous enregistrez vos compos. :smiley:

Vous pouvez suivre l’estimation de vos scores sur la page « Live » du site :

leghe.fantacalcio.it/fantasolo/live

Concernant l’appli et le site les serveurs foireux juste avant le début du 1er match c’est récurrent, n’attendez jamais le dernier moment pour enregistrer votre compo. Les surprises de dernières minutes ça fait partie du jeu ! :slight_smile:

Musa qui avait mis raspadori sur le banc contre moi… je m’en sors bien.

Et moi je voulais le foutre sur le terrain ms l appli était capricieuse, grrrr.

#Jaidejamonexcuse

Oui un manque criant de bol :stuck_out_tongue_winking_eye:

Attends, ça se trouve Giroud va te mettre un doublé !

Y’a plus de chances qu’il sorte sur un claquage.

Après 15 minutes alors, faut qu’il soit noté.

Je fais une réclamation pour ce but annulé de CDK sur un assist de Leao.:eyes:

1 « J'aime »

Messias, dernier choisi du 11 type milanais lors des enchères, et le premier à marquer.

Je l’ai mis titulaire d’ailleurs aujourd’hui. :joy:

Profites-en, ca va pas arriver souvent !

Ben non je crois que j’ai alligné 11 joueurs + remplaçant par contre je savais pas que Berrardi était blessé, j’ai fais ça à l’arrache… Mais tkt Vlahovic il va te terminer demain :stuck_out_tongue:

Va falloir une sacrée perf parce que Don en est déjà à 4 buts et 1 CS, sachant qu’il a encore Immobile capitaine qui n’a pas joué. xD

Il est bien parti pour gagner le 1er GP de la saison.

2 « J'aime »

Immobile…

Moi si Vlahovic me sauve pas ce soir je vais prendre une raclée !

1 « J'aime »