La Buvette du FantaSolo

PJ3TKT35

Voici le code pour la nouvelle ligue Mpg (serie a).

On lancera pas de suite mais venez déjà vous inscrire :+1:

3 « J'aime »

Perso je suis déjà inscrit est-ce que je dois me réinscrire Guido ?

1 « J'aime »

Oui.
Enfin il faut juste que tu fasses « rejoindre une ligue » Et mette le code que jai donné dedans :+1:

Edit :
En bas a droite « ajouter une ligue » Puis « rejoindre une ligue »

C est fait.

1 « J'aime »

Juste pour avoir votre avis, je suis dans une ligue dans laquelle le mercato a déjà démarré. Mon équipe c’est de la merde ou c’est de la merde ? :grin:

C’est pas vraiment ce que je voulais faire au début, je sens que niveau attaque ça va être compliqué…

1 « J'aime »

Ton attaque n’est pas mal sauf que se seront des joueurs souvent blessés.
Pour ce qui est de tes milieux, ils sont intéressants.
Bonne chance.

1 « J'aime »

C’est correct, pas fou, mais correct.
J’espere ta encore quelques joueurs derriere tout ca, sinon ca va etre juste en nombre…

Ouverture du mercato 15h30 pétante aujourd’hui, soyez aux aguets ;).

1 « J'aime »

C’etait pourtant dit 3 ou 4 jours avant la première journée. Je peux encore m’inscrire?

1 semaine avant la 1ere journée c’était pour le mercato, pas pour l’inscription… On est complet depuis plusieurs jour déjà, désolé :slightly_frowning_face: .

Si on arrive a motiver encore plus de monde pour l’apres coupe du monde on essaiera de faire 2 divison de 8 si tu es toujours d’attaque

Pas de soucis. C’est de ma faute. Je n’aurai pas du prendre mon temps. Merci quand même.

Hello les gars.
On participe à toutes les ligues avec le Forum du FC Metz, mais la Liga (Espagne) n’intéresse pas grand monde. On est que 5. Je vous propose donc de nous rejoindre pour faire un petit mix 5messins / 5 milanais et voir qui parle le mieux espagnol :stuck_out_tongue_winking_eye:.
Les 5 premiers seront retenu, et voila le code :
PKHYWR5X

Venez nous rejoindre ! :+1::+1:

En v’là 4.
Un dernier et on lance.
Allez milanais, montrez nous vos talents de coaching :stuck_out_tongue_winking_eye:
PKHYWR5X