La Buvette du FantaSolo

Moi je l’ai validé en oubliant un detail important: on joue entre fan Milanais :sweat_smile: on va tous vouloir les memes joueurs!

Il y a parfois de belles surprises.

L’année dernière dans ma ligue contenant 8 collègues de travail, seul 1 enchère a été faite sur Mbappé au prix de départ.

Nous pensions tellement n’avoir aucune chance de l’avoir qu’au final personne n’a enchéri… un cher collègue l’a eu et à par la même occasion perdu sa femme. (j’espère que vous avez saisi la subtilité :smirk:)

2 « J'aime »

On attend Fabio et mo gha pour la série A :roll_eyes: :crazy_face:

1 « J'aime »

Le 1er tour du mercato a été validé pour la Serie B :slight_smile:

1 « J'aime »

Ceux en série A qui ne connaisse pas trop, je vous invite à aller voir le 1er tour de la série B pour vous faire une idée de comment ça fonctionne ;).
Une seul enchere sur Ronaldo, tout comme pour Ibra…

Très intéressant effectivement . Il y a un effet d’agregation, on veut tous eviter l’embouteillage sur Ronaldo et on en vient à en crée un Dzeko :laughing:.

Sinon pour les centraux, les milieux et les latéraux on est tous ses les mêmes joueurs…

Tonali et Hauge personne a voulu se risquer ou quoi ? En revanche sur Hakimi lol … :grin:

Ronaldo qui part pour 89 et Lukaku pour 150 :joy: Bon au moins j’ai compris comment ça fonctionnait. Il faut ratisser large dans les grands joueurs dès le début.

1 « J'aime »

Du coup pour la Serie A tout le monde va se ruer sur CR7 :eyes:

2 « J'aime »

Ouais, clairement, c’est pas cool d’avoir regardé sur la Série B :slight_smile:

De mon côté, ce sera que ce soir ou ce weekend, une fois le taff terminé.

1 « J'aime »

Un peu trop misé sur Lukaku, influencé par les 500M de budget. :grin:

Pour la série A, y’a que 2 joueurs qui peuvent encore s’appuyer sur l’expérience de la série B lol, on les attend d’ailleurs :shushing_face:

Moi c’est fini, je sais pas trop quoi penser de mon équipe :slightly_frowning_face:

Par contre je comprends pas la côte de certains joueurs. (Joao Pedro ? )

La série B est déjà prête à débuter, vous n’avez pas traîné :ok_hand:

3 « J'aime »

Si un jour on m’avait dit que je finirai en Serie B…:smile:

Plutot satisfait de mon mercato offensif (ibra leao caputo muriel zaza pandev palacio)

Tu ne mérites que ça :innocent: Rappelle toi l’époque où je t’ai détruit avec Immobile Quagliarella et plus tôt avec Klose et Di Natale. :grin:

Enflure :smirk:
A quand le retour de nos duels Germano-Ghanéens ?

On attend les retardataires en A. Si quelqu’un peut leur balancer un MP