Lazio - Milan 33e

Apres on peut aussi mettre Leao sur le banc et faire débuter Krunic…et la j espère que tu as pensé que j etais pas sérieux.
Non mais le milieu plus ou moins a 4 avec Calha et Saelemekers sur les « côtés ».
Apres on a pas beaucoup de solution pour les 2 de devant surtout si pour moi Rebic et partant d office.
Il reste Leao et Mandzukic pour l accompagner, les 2 ayant des profils diamétralement opposé.
Le croate ne peut pas commencer, il tiens pas 45 minutes.
Sinon Hauge a disparu, Castillejo aussi.
Reste donc Leao et Rebic devant, le pire, c est que même si Leao nous a habitues au pire depuis quelques temps, un soir de réussite des 2 la (contre la Lazio par exemple) et tu peut faire un bon résultats.
Le dernier match on a surtout pêche dans la finition avant de s écrouler, j osé espérer que si il y avait les mêmes espaces face au laziale, on finira par réussir a être efficace.

Bah tu as ta réponse plus haut, Tomori est fortement incertains et ces 2 derniers matchs ne sont pas tops.

Il remplace Kjaer pas Tomori.

Le soucis c’est que la GdS annonce l’anglais titulaire.

lazio

On récupère Bennacer et Theo c’est deja ça.

On doit absolument profiter du faux pas de la Juve

C’est ça le problème.

1 « J'aime »

« Milan, la probabile formazione contro la Lazio » Milan, la probabile formazione contro la Lazio

Milan (4-2-3-1): Donnarumma; Calabria, Kjaer, Tomori, Theo Hernandez, Bennacer, Kessie, Saelemaekers, Calhanoglu, Rebic, Mandzukic

3 « J'aime »

Ça devrait le faire, perso j’y crois.

Si on veut prouver qu’on mérite d’être en C1 par rapport à nos concurrents directs, il faut les battre. Je trouve ça très bien qu’on les affronte même si ça rend la tâche compliquée, ça reste quand même super passionnant

Mandzukic d entrée? Attention je ne suis pas contre du tout, mais est ce qu il a ne serait ce que la condition nécessaire pour tenir une mi temps, si il est cuit au bout de 30 minutes on est mal

On est bcp mieux à l’exterieur, j’y crois on gagne 2-1.

J’aime bien cette compo!
J’espère que ça sera celle là.
Point d’interrogation, la condition physique de Mandzukic.

Une victoire serait une super opération pour nous, ça nous permettrait de distancer définitivement les romains à mon sens.

Ah non, y a pas de point d’interrogation, on sait qu’il va être cramé après 2 sprints.

3 « J'aime »

Après 2 quoi ?

1 « J'aime »

SPRINTS.

3 « J'aime »

L’Atalanta va clairement nous fumer

1 « J'aime »

Par contre sur le papier le 11 de la Lazio c’est costaud.

Ouais mais avec Reina et sa détente d’hippopotame y a moyen que ça rentre easy.

1 « J'aime »

Ouais mais de l’autre côté, on a Gigio qui va vouloir nous saboter pour que sa Juve reste en course pour la C1.

:eyes:

2 « J'aime »

Franchement, ça serait incroyable qu’on s’y qualifie et pas eux. Si il y a un Dieu du foot j’espère qu’il nous lit. :eyes:

Mais sa position est délicate, j’ai limite peur qu’on le titularise maintenant. Quid du match contre le Juve qui arrive prochainement ? J’ai l’impression que cette histoire va aussi nous plomber notre fin de saison. S’il devait partir à la Juve en tout cas, bonne chance pour remettre les pieds à San Siro quand les tifosi seront dans les tribunes