Lazio - Milan 33e

Ahaha on est passé à 2cm du 3-0.

La science tactique de Pioli est proche du néant. J’en ai marre de regarder cette équipe d’incapables jouer depuis janvier. Aucune envie, que des plots. Et en plus ils osent demander des salaires astronomiques avec des performances aussi nazes.

Mais ils ont pas d’orgueil ou quoi pour pas courir comme ça en fait ?

Y’a pas un centre correct, pas un

On pourrait rejouer 90mn qu’on marquerait pas, on est pitoyable depuis plusieurs matchs offensivement.

Je zappe je tiens plus

Ils ont aucun amour propres ces mecs. Ils sont ridicules et ils s’en contentent

3 « J'aime »

J’ai envie de me défenestrer.

1 « J'aime »

ils en valent pas la peine

Et mardi a l’entrainement ils vont mettre des photos tout sourire. Ça me dégoute

1 « J'aime »

Simone Inzaghi je peux plus voir sa gueule aussi.

4 « J'aime »

La spirale négative dans laquelle on est, je ne crois pas qu elle puisse s inverser contre Benevento, même si on gagne. On aura le moral dans les chaussettes pour la Juve, même Ibra ne suffira pas a galvanisé les troupes.
Évidement j espère un dénouement heureux pour nous, mais les probabilités se réduisent à chaque journée

Aucune envie, rien dans cette deuxième mi temps.

Il n’y a rien du tout, le physique ne suit plus ?

8 ans sans Champions league ! Vous êtes sur que le foot c’est cyclique ? Il dure un peu longtemps ce cycle quand même :disappointed_relieved:

J’espère qu’on perde 3-0

Qu’on dégage les indésirables et qu’on chope un coach jeune avec des idées novatrices (De Zerbi par exemple ?). Cette fin de saison elle révèle juste tous nos problèmes. On savait qu’on aurait des moments difficiles. Toutes les équipes en ont. Mais nous on s’en relève pas.

C’est fait lol

Bande de grosses merdes.

Et bim bam boum 3-0

On peut inclure Galtier dans le deal Maignan ??

2 « J'aime »