Lazio - Milan 33e

Romagnoli qui réactive le mode « Défense Bluetooth » :upside_down_face:

1 « J'aime »

J’ai l’impression que le discours de Pioli ne passe plus du tout…

Quand je vois la mentalité de Théo et Rebic…

Je serai les dirigeants, j’augmente personne, quitte a perdre de l’argent. Je leur dit vous restez votre derniere année a milan mais vous serez jamais titulaire la saison prochaine et vous pourrez partir la ou vous voudrez ensuite.

Ca leur apprendra a faire les tueurs avec le club. En mode Sampdoria 97.

Je mets la 21 France Belgique 2018 mais quelle soirée de merde c’est incroyable.

1 « J'aime »

Mdr theo qui parlait d’être le meilleur terzino au monde y’a qq mois

Il n’ira pas a l’euro et sur 2021 c’est merité

:joy: tu m’as achevé

2 « J'aime »

Ah ouais c’est trop laissez-moi respirer un peu !

Donnarumma qui se tape une barre avec Reina à la fin du match…

2 « J'aime »

Ma semaine est pourrie et eux ils se marrent ?

J’ai envie de tous les tuer, sauf Calabria. Pas un qui a une paire de… J’ai une haine noire.

3 « J'aime »

Détestable, la mentalité qu’on devrait à tout prix éviter.

@Misaki frérot va falloir fixer une date pour le début d’alcoolisme.

1 « J'aime »

Je pensais pas qu’au moment d’écrire ces lignes je serai en dessous de la réalité. Vraiment. Merci pour le spectacle. :clown_face:

1 « J'aime »

:eyes::eyes::eyes:

J’ai la haine car ce match on ne devait jamais le perdre!
2 buts ratés par Hakan.
On peut dire pareil d’Alexis qui mets des passe alors que le but est grand ouvert.
Notre maudit 9 qui ne sert à rien.
Le 2 eme but merci l’arbitre.
Dollar qui n’a jamais compris que la base d’un gardien c’est de bien couvrir son poto! Le nombre de buts qu’on prend d’un angle qui doit être mort… et sur le 1er , ça je peu pas trop lui en vouloir, on va dire que c’est la 1ère mi-temps et on était pas bien chauffé.🥸
Et le 3ème but, Théo bien sûr est nul défensivement et notre vice capitaine qui a activé son mode Bluetooth comme la bien dit un membre (que je salue pour cette trouvaille), Romagnoli doit aller sur son attaquant mais non la flemme, c’est Tomori qui vient en courant de sa zone mais arrive trop tard alors que cette brèle de numéro 13 souillé reculait encore et encore :face_vomiting:.
Faut se le dire, Isma devait sortir à la mi-temps, il était nul.
Je suis écœurée, je me suis même dit à un moment, allé faut faire rentrer aussi Castoi pour le surnombre, peut-être avec un coup de billard, on marque un but pour l’honneur.

7eme défaite de la saison, la Juve n’a finalement perdu que 5 fois même si elle a piétiné.

Luis Alberto toujours brillant face au Milan.
Salaire 3,5 voire 2,5 millions selon certaines sources (cela a été demandé pci-dessus, comparativement à nos peintres qui demandent bien plus pour rester).

Casperoglu en est à 3 buts en quasi 30 rencontres de championnat, comme M.Skriniar ou N.Milenkovic pourtant défenseurs.
Heureusement, il a 8 passes décisifs à son actif.
Mais bon, il peut partir gratuitement et lâcher son numéro 10.

Je décolère pas ce matin… Le match m’a miné pour toute la semaine…

Bon courage à tous.

3 « J'aime »

C’est incroyable à quel point on a réussi à faire un copié-collé du match contre l’Inter en février. Le 1-0 naïf d’entrée, le manque de réalisme quand on arrive à remettre le pied sur le ballon en milieu de match, l’exposition aux contres, franchement tout y est, je suis bluffé.
J’imagine bien la causerie d’avant-match.

10 « J'aime »

Après une nuit de sommeil et la rage redescendue il faut aussi se dire que pour ce match on était donné perdants et qu’on a juste pas faire mentir les stats.

Il faut qu’on fasse un 3/3 contre les ptits et un résultat positif contre les gros pour s’offrir une chance, on a raté une occas il en reste deux !

1 « J'aime »

En fait il en avait rien à foutre dès le départ. :clown_face: