Lazio - Milan

Non mais Hakan est un leader technique et mental alors c’est lui qui doit jouer.

Bah oui, pourquoi faire jouer notre joueur lenplus décisif de 2020…

Je ne comprend pas trop.
Sauf dynamiter en cours de route avec Rebic / Leao , je sèche et je n’approuve pas.

Il me saoule ce coach en 1 match et demi Paqueta a prouvé qu’il merite qu’on lui laisse sa chance.
Bref flemme avant meme le debut du match.

2 « J'aime »

du génie cette compo ,cet entêtement faire jouer Hakan et Bonaventura ,alors qu’on a Paqueta et Rebic ,waouh…
bon le croate doit être émoussé physiquement , je sais bien que Pioli n’est pas bon ,mais il doit y avoir une explication rationnelle

1 « J'aime »

Il était sortis prématurément à cause d’un pépin au genoux mais ça aurait été grave on aurait eu :
Rebic passe des examens

Oui, il a volé son diplôme d’entraineur.

Oh le pauvre Ibra entouré de toutes ces chèvres…
Il va péter un câble très vite.

2 « J'aime »

Vous avez des liens pour voir le match.
Merci

Je me disais que c’était l’occasion rêvée de tenter Rebic et Zlatan ensemble, de mettre de la vitesse autour du Z devant et d’étirer cette défense à 3 un max sur les ailes mais ça aurait été sous-estimer le génie de Pioli. Au vu de la formation on semble parti sur les mêmes bases que face à Rome. J’espère me tromper pour voir un minimum d’action quand même, on ne sait jamais avec Zlatan sur le terrain.

Bon match.

Mais quel clochard de Hakan…

2 « J'aime »

Non seulement, il est mauvais balle au pied, mais en plus s’il commence à ne pas se lancer dans les espaces ça va être compliqué…

1 « J'aime »

et Conti pas rassurant du tout pour le moment.

Ils sont prenables franchement.

Waouh

Bah le clodo a marqué sur une frappe au pif. Bien joué.

Il l’a fait exprès ?

Oh le but de Calhanoglu, c’est comme ca qu’on l’aime :astonished:

Frappe contrée par Parolo j’ai l’impression.

Incroyable, le mec arrive toujours a faire illusion, c’est pas la première fois qu’il marque sur une frappe déviée cette saison. :laughing:

2 « J'aime »