Le topic des nouveaux

Oui avec Seb et Marco qui etait Ringhio haha
Putain qu’est ce que j’etais con, je le suis toujours mais a cette epoque c’etait de l’or (2 ou 3 bans je crois) avec un MP de Seb ou Marco en mode « Fabio, on t’aime vraiment bien mais on va devoir te ban 2 ou 3 semaines ».

Comme ce jour ou j’avais cree un post « Maldini decede dans un accident de voiture » en trouvant ca drole :upside_down_face:

Hahahaha

PS : desole pour le manque d’accents je suis en qwerty

3 « J'aime »

Mila-nello puis Fuoriclasse

Bonjour à tous,

Pour ma part, toujours le même pseudo un peu pourri :sweat_smile: depuis mes débuts en 2008 sur la communauté. Bien que je sois moins actif, c’est toujours un plaisir de vous lire et aussi de revoir quelques anciens en espérant en revoir d’autres (Cake, Ayrton, Mikado, TomTom, etc…) qui ont tant apportés à la communauté avec la richesse de leurs analyses.
Bravo et merci Mog pour le travail effectué :+1:

1 « J'aime »

Je peux pas poster sur le live, je suis limité à 3 commentaires, comment ça se fait ?

Peux-tu me dire le message d’erreur exact stp ?

Je regarderai ça ce weekend.

Nous sommes désolés, mais les nouveaux utilisateurs sont temporairement limités à 3 réponses par sujet.

Et là ?

J’ai changé des paramètres.

Nickel merci :wink: Ça marche

Je me souviens de ton pseudo (vu que j’aimais bien le groupe). Ca nous rajeunit pas :grin:

@FabioLuca : ça fait longtemps aussi !

1 « J'aime »

Salut à tous !

C’est une renaissance pour moi…
Ancien pseudo : Joul
Nouveau : Joul…

Bref, j’étais rédacteur pendant tout un temps (team Laulau, Pippo, Krakow avec le Cake en rédac chef) avant de quitter le navire (de tête, cela fait bien 4 ans que je n’ai plus rien posté).

Très très gros like pour cette nouvelle version !
A bientôt tout le monde, hâte de vous relire (je n’avais jamais vraiment arrêter de vous lire mais la participation était off).

1 « J'aime »

Yeahhhh🥰
Bienvenue Joul, encore un fossile sorti du tiroir !

1 « J'aime »
Salut a tous !!

je suis un nouveau membre avec vous je m’appelle wadii je viens de la Tunisie :tunisia: j’ai 20 ans et j’adore l’ac milan :smiley:

2 « J'aime »

Bienvenue @WadiiKhalili :+1:

2 « J'aime »

Bienvenue à toi Wadii !

2 « J'aime »

Bienvenue !

2 « J'aime »

merci à tous :heart_eyes:

Yo !

kaktus, comme sur le forum précédent.
En ce moment j’ai plus trop le temps d’écrire, mais je lis toujours avec attention :upside_down_face:
En tout cas, excellent boulot ce nouveau forum, bravo et merci !

2 « J'aime »

Et bien je passais par la par hasard en me demandant ce que devenais SoloMilan, c’est agréable de voir qu’il y a des personnes qui sont toujours la. J’espère très sincerement que le forum retrouvera toute sa splendeur d’antant !

Pour ma part j’étais sur le forum SoloMilan à partir de 2012 ou 2013 je crois, sous le pseudo d’OzmozACM, mais je vous lisais plus que je ne rédigeais.

2 « J'aime »

Bonjour, cela faisais un moment que je n’étais pas venu sur le fofo (l’ancien) et j’ai appris qu’il fallait créer un nouveau compte…

Plus possible de me souvenir de mon ancien compte donc voilà mais j’étais bien présent sur l’ancien lol

Forza Milan

1 « J'aime »

Ça fait bien longtemps !

Je ne sais plus qui je connais, qui est encore ici, mais petit côté sentimental en me réinscrivant sur ce nouveau (joli) forum !

Pas sûr d’y passer souvent, mais content de faire une réapparition après de longues années.

Mon pseudo n’a pas changé, j’étais un immigré romanista sur un chouette forum de rossoneri et les discussions étaient cool (et puis la Roma gagnait des Coupes d’Italie - ouais ça remonte !). Et puis on a vieilli :sweat_smile:

Un abbraccio :wink:

6 « J'aime »