Lecce - Milan

Lecce - Milan
Date : 22/06/2020
Heure : 19h30
Diffusion : …

Valeri pour le sifflet.

Des mecs sur le coup d’une suspension ? Car le match d’après c’est la Roma et vu le déluge de carton jaune du match aller de Coppa … ( et les deux matchs de série A cette saison )

Nos deux défenseurs centraux. Ça pourrait donner du Kessie - Gabbia contre Rome.

Ok Merci !

A eux d’être au taquer alors

Hors sujet mais Bein branle quoi ? Plus les droits ou ils sont juste à la ramasse ?

ça tease le retour de la série A , ça le met sur le programme et rien

Conflit pour des impayé lié au covid de ce que j’ai Lu à droite à gauche…
Ps : quel but de l’Inter là… Tellement improbable d’imaginer Calhanoglu - Rebic - Leao réaliser un enchainement pareil :tired_face:

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Les-raisons-de-l-absence-de-la-serie-a-sur-bein-sports/1145479#xtor=RSS-1

Ouais bah définitivement, ciao Bein.

Ils diffusent le match du Milan ce soir ?

le 11 : Donnarumma, Conti, Kjaer, Romagnoli, Hernandez, Kessie, Bennacer, Castillejo, Bonaventura, Calhanoglu, Rebic

Pourquoi mettre Calhanoglu sur l’aile… Autant essayé avec Leao, ou remettre Rebic et avoir Leao en pointe. Mais l’inutilité et la lenteur du turc n’apporte rien alors que Leao peut avoir un éclair de génie qui fais la différence.

J’espère une victoire, avec encore un petit Colombo qui entre sur la pelouse.

Juste inverser Hakan et Bonaventura aurait déjà plus de sens.

Vous auriez un site où on peut trouver des liens Sopcast et Ace Player? Je ne tombe plus sur le site live.tv… Merci!

ici

Dommage que la frappe de Bonaventura ait été sur Gabriel.

Buuuuuuuttt Castiiiii

Goal Casti :slight_smile:

On a de bonnes séquences depuis le début de match, le but vient récompenser les efforts fournis.

Les années passent mais toujours ce même problème d’arrêt de jeu lorsqu’on en met un