Je me posais juste la question, peut-être que certains d’entre vous ont des choses à apporter à ce sujet, mais comment ça se passe au quotidien dans un club de foot (semi)pro ?
Ces dernières années, j’ai l’impression que tout va trop vite, on parle de sommes astronomiques pour des joueurs, des agents etc. Les journaux et médias parlent toujours des mêmes joueurs. Et occasionnellement de faits insolites comme le Sheriff.
J’aurais aimé en savoir plus sur les joueurs lambda, genre le gardien remplaçant de tel club du bas de tableau.
Est-ce que tous les joueurs sont pareils, à jouer aux jeux vidéo entre les entraînements et sortir fumer une chicha dans des trucs hors de prix ?
Bref, ma question est, avez-vous des histoires sur des clubs, des joueurs, du personnel à partager ?
Si vous pouviez poser des questions à des gens du milieu, qu’est-ce que vous aimeriez savoir ?