Léo Duarte 🇧🇷

LĂ©o Duarte

Date de naissance : 17/07/1996

Poste : DĂ©fenseur

Nationalité sportive : :brazil:

#43

Transfermarkt : https://www.transfermarkt.fr/leo-duarte/profil/spieler/312678

Qu’est-ce qu’il devient lui, il est blessé ou il cire le banc ? Je ne me rappelle plus… Un Gustavo Gomez bis quoi…

Blessé, depuis un moment déjà.

Il devrait revenir fin mars de sa blessure Ă  la cheville

Il est ou lui ?

Claquage tendineux , il ne devrait pas être loin de revenir ( sur transfertmarkt ça donnait 50 jours d’indisponibilité et blessure début juin )

Il s’est blessé fin juin. Il devait procéder a de nouveaux tests, mais aucune news depuis … J’imagine qu’on le reverra pas sous nos couleurs cette saison (voir jamais, vu l’échec du transfert…)

Merci les gars, un Ă©chec Ă  11 millions quand mĂŞme, merci LĂ©o.

Ajoute à ça Paqueta … Et ça fais très très cher les deux échecs, quand tu compare l’apport et les prix de Bennacer, Kjaer, Saelemakers voir Krunic!

Paqueta, pour le coup, j’en veux à Pioli, le trimbaler de gauche à droite, ça l’aide pas vraiment.

Pas vraiment de sa faute si le joueur se blesse.

Je suis le premier à dire que Leonardo est surcoté mais Duarte est venu l’été dernier, donc sous Maldini Boban.

Alors après peut être que les négociations avaient été entamées avant mais sa venue n’est en théorie pas de son fait. :wink:

2ème match amical et 2ème prestation calamiteuse… Contre Novara et Monza…

Un Digao a 8 millions

Faut toujours se méfier des matchs de préparation, autant dans un sens que dans l’autre mais pour le moment c’est vraiment pas terrible.

11 millions :sob:

Il a été nul l’an dernier dans le peu de match qui l’a joué aussi.
Leo nous aura fait aussi mal que la direction chinoise.

Je suis d’accord sur le fond du message mais Duarte c’est une trouvaille de la doublette Maldini/Boban.

1 « J'aime »

J’étais persuadé que Léo avait déjà conclut le transfert avant de partir.
Autant pour moi.

Quelqu’un sait à quoi il sert le Duarte? Est-il toujours blessé? Car Gabbia n’est pas franchement solide et encore jeune, comment fait-il pour ne pas le concurrencer?

S’il est pas encore en forme suite à sa blessure, soit, mais si Pioli estime qu’il n’a même pas le niveau de Gabbia, je pense qu’il faut alors le vendre d’urgence lol