Pour ma part, je me demande si on peut etre surpris des resultats generaux du Milan cette annee, surtout en sachant que Gazidis a un grand pouvoir de decision sur la politique generale du club. Attention, je ne dis pas que Gazidis est mauvais ou qu’il manque de competence. Seulement, je me demande a quel point il est bon en tant que n1 d’un club. Pour cela, je me base surtout sur le fait que le gars a fait ses classes a Arsenal, or le succes de la politique du club Londonien est surtout du a Arsene Wenger… Donc, a partir de ce constat, etait ce vraiment utile de prendre un gars qui mise sur la politique d’Arsenal, sans que ce dernier n’ait son Wenger a la tete de l’equipe?
Apres, de ce que j’ai vu post Covid, le vrai souci du Milan venait surtout du manque de vestiaire. Le talent est plus ou moins la, mais il manquait se petit quelque chose qui pouvait faire que l’equipe ne s’effondre pas a la moindre difficulte. Sur ce point, je pense que l’equipe a bien reagi en faisant venir des veterans comme Kjaer, mais surtout Zlatan. Ces derniers apportent ce petit plus qui donne plus de cohesion a l’equipe.