L'équipe en général

Nan mais Messias faut l’excuser il vie un petit rêve et il pourra raconter ça à ses petits enfants :slight_smile:

2 « J'aime »

Ballo n a pas été le plus mauvais lors des dernieres sorties. Est ce l’urgence de le remplacer ?

1 « J'aime »

Moi je trouve que c’est une super belle histoire. C’est Da Milan, on est un club elegant ne l’oublions pas.

3 « J'aime »

Pas le + mauvais parce qu’il a réussi à défendre contre la Cremonese en fait. Parce que sinon il n’a pas réussi à faire davantage en jouant 30 minutes que Theo dans une équipe qui se faisait humilier par la Spezia.

S’il joue si peu cette saison y a bien une raison et c’est pas seulement à cause du niveau de Theo.

Seule le vert doivent rester l’année prochaine.
Le jaune en sorti de banc.
Le rouge doivent vite dégager.
Le violet n’en parlons pas.

1 « J'aime »

Et on crée une équipe de foot à 7 la saison prochaine ? :grin:

Krunic et Alexis ca suffit pour le banc déjà. Gabbia en 5ème remplaçant c’est pas ce qu’il y a des plus gênants.

3 « J'aime »

Bon on va exagérer et fermé les yeux et ajouter Alexis, Krunic et au pire Gabbia

Tu ne savais pas que le Milan se désengageait du football pour passer au futsal? On est onc au complet là en effectif :grin:

2 « J'aime »

Lego Tu GIF by Malcolm France

120M€ d’argent cumulé suite à notre campagne (85M€ de prize money, 35M€ de billetterie). En comparaison, l’Inter en a accumulé autour de 100M€ alors qu’ils sont qualifiées en finale.

https://twitter.com/AntoVitiello/status/1659167763926069249?s=20

Sinon pour le match de Samedi, Thiaw sera là, il s’entraine avec le reste de l’équipe et Ibra est vivant. (Il fait un entrainement personnalisé). Je suis convaincu qu’ils font tout pour qu’il soit là avant ou lors du dernier match pour le faire jouer quelques minutes… (peu importe le contexte)

1 « J'aime »

L’Inter pointe à bien plus que ça, ils en sont déjà à 90 hors billetterie et market pool. Les 100 c’est une estimation MP compris mais si nous on a touché 35 en billetterie (42 selon d’autres estimations), ils doivent pas être loin derrière. Rien que sur la 1/2 retour ils ont fait 12M et ont battu le record qu’on venait de générer 1 semaine avant.

La construction, les déplacements coordonnés et les enchaînements en un temps sur le but de Brahim sont tout simplement superbes.

J’ai l’impression que c’est la première fois qu’on voit ça de la saison ou en tous cas, ça fait un bail. Ca m’a rappelé des phases de constructions de l’année dernière.

Dommage que ça survienne presque trop tard dans la saison.

2 « J'aime »

C’est la meilleurs réaction que l’on puisse avoir avec cette victoire âpres la défaite en CL . Il faut qu’ils aillent chercher quelques choses .

La faiblesse de la Samp, qui plus est complètement démobilisée, n’y est certainement pas étrangère…

1 « J'aime »

Faut faire le taf quand même !

C’est de loin l’équipe la plus démobilisée que l’on ai affronté depuis quelques années. Même sur leur but de l’égalisation, ils ne célèbrent pas vraiment.

Après cela n’occulte pas le fait qu’on ai vu du jeu, des combinaisons et de l’envie. Même si les scénarios où on se qualifie ne sont pas majoritaires, prenons tout les points à prendre en capitalisant sur ce qu’on a vu hier et on verra où ça nous mène.

Milan a inscrit 11 buts cette saison de Serie A sur coups de pied arrêtés. Au niveau du ratio avec le nombre total de buts inscrits, personne ne fait PIRE que Milan en Serie A.

Même pas étonnant :sweat_smile:

Oui on est nul dans cet exercice. La Lazio aussi qui pour le moment est 2ème.

Donc dans le flop 3 pour ce paramètre on a 2 équipes du top 4.