Les anciens du Milan

Pour lui 2 M et 40 % sur la revente

4 « J'aime »

Oh l’équipementier de merde.

J’étais sur que t’allais dire ça :smile:

Moi Mizuno j’aime bien, je trouve que leurs crampons ont de la gueule (Rivaldo début 2000 :heart_eyes:)

1 « J'aime »

A l’époque j’achetais des crampons Mizuno car c’était la marque qui sponsorisait Shevchenko donc j’ai un éternel respect pour cette marque !

Sinon concernant Romagnoli, ben on lui souhaite le meilleur, il a beaucoup apporté sur ses débuts à Milan, il était plutôt costaud et il a fait preuve d’un grand professionnalisme quand il a été capitaine sur le banc de touche ! Bonne continuation Alessio !

3 « J'aime »

Dire qu’on l’a recruté 11 millions il y a 3 ans, nous couvrons là uniquement ce qu’il restait en amortissement sur lui, c’est un bide total.
Pourtant, il arrivait avec la réputation d’un DC solide au Brésil mais ça doit nous servir de leçon que défensivement, les exigences de jeu de ce championnat sont bien différentes et que des coups à la Thiago Silva ne sont pas monnaie courante.

Avec Doria, il fait parti de la longue liste des DC surcotés au Brésil qui se sont plantés face aux exigeances européennes.

4 « J'aime »

Dans la même veine il faudra surveiller de près Joao Victor qui débarque à Benfica, il peut tout à fait prendre la voie d’un TS mais comme tu le rappelles rien ne le garantit.

Benfica fait un mercato hyper intéressant au passage, ça sera une belle équipe à suivre la saison prochaine.

Parmi les anciens ça parle depuis quelques temps que Paqueta mettrait les voiles pour l’Angleterre , cool pour nos 15 % de la revente :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »
4 « J'aime »

Le club qui lui dit adieu :laughing:!

Le contraire aurait été irrespectueux.

1 « J'aime »

J’ai vraiment du mal à piger comment il a pu devenir pro sans deconner. C’est une brindille.

1 « J'aime »

Le physique est une chose… mais c’est quoi ces pompes?!

Je sais que c’est vilain de tacler le physique, mais les guiboles c’est quand même chaud pour un footballeur pro.

Par contre je suis sur que @Alpha valide les chaussures :smirk:

2 « J'aime »

https://www.instagram.com/p/Cf69TQMqGet/?igshid=YmMyMTA2M2Y=

Bye bye.
Je retiens qu’il n’aura pas fait de vagues quand il a été relégué au rang de remplaçant et qu’il est resté (et a prolongé) dans les années les plus difficiles du club.

Bonne continuation et merci pour tout.

8 « J'aime »

Oui c’est sur c’était cool mais pas le faire passer pour un héro à quasi 6 patates par an.
Maintenant bon vent à lui

Ah ouais tout ça parce que je crache sur Mizuno et Diadora :joy:

Le Real et le Barca tremblent.

4 « J'aime »

Quel plaisir de ne plus le voir chez nous.
Castoi n’a jamais aussi bien porté son nom.

Cela dit ça reste un bon gars et j’espère qu’il s’éclatera à Valence.

1 « J'aime »

9 « J'aime »