Les anciens du Milan

Le physique est une chose… mais c’est quoi ces pompes?!

Je sais que c’est vilain de tacler le physique, mais les guiboles c’est quand même chaud pour un footballeur pro.

Par contre je suis sur que @Alpha valide les chaussures :smirk:

2 « J'aime »

https://www.instagram.com/p/Cf69TQMqGet/?igshid=YmMyMTA2M2Y=

Bye bye.
Je retiens qu’il n’aura pas fait de vagues quand il a été relégué au rang de remplaçant et qu’il est resté (et a prolongé) dans les années les plus difficiles du club.

Bonne continuation et merci pour tout.

8 « J'aime »

Oui c’est sur c’était cool mais pas le faire passer pour un héro à quasi 6 patates par an.
Maintenant bon vent à lui

Ah ouais tout ça parce que je crache sur Mizuno et Diadora :joy:

Le Real et le Barca tremblent.

4 « J'aime »

Quel plaisir de ne plus le voir chez nous.
Castoi n’a jamais aussi bien porté son nom.

Cela dit ça reste un bon gars et j’espère qu’il s’éclatera à Valence.

1 « J'aime »

9 « J'aime »

Il doit y avoir plus de personnes à qui il va manquer sur cette photo que sur le forum entier.

2 « J'aime »

C’est quoi, des réactions des joueurs pour le départ de Romagnoli/Castillejo ?

Casti.

Donc était-il si apprécié que ça dans le vestiaire ? :thinking:

En quoi ça serait surprenant ? Malgré son statut dans l’effectif il a jamais eu un mot + haut que l’autre ni même rien vraiment réclamé et au final quoi qu’on puisse dire de son niveau il s’est toujours très bien comporté, rien de surprenant que ses coéquipiers aient pu l’apprécier finalement.

4 « J'aime »

Après, il n’avait pas le niveau pour être un ailier efficace en Serie A et en Europe faute de grandes qualités athlétiques et surtout d’intelligence de jeu mais en revanche, je n’ai rien à lui reprocher, il a toujours été pro, donné tout ce qu’il peut sur terrain, n’a jamais fait de vague et restait positif pour le groupe même après sa mise à l’écart.

J’en veux plus au génie peu inspiré qui l’a recruté et lui a offert un si long contrat qu’au joueur qui a juste saisi l’opportunité qui s’offrait à lui et essayé d’être à la hauteur du défi avec ses faibles moyens.

3 « J'aime »

https://www.instagram.com/tv/CZm5TPzgAWd/?igshid=YmMyMTA2M2Y=

Sa meilleure action sous nos couleurs :smiley::heart::black_heart:

1 « J'aime »

Ben oui, en quoi c’est étonnant ? Pas parce qu’un joueur est nul qu’il est forcément détesté dans le vestiaire si c’est un gars sympa. :grinning:

1 « J'aime »

J’avais déjà fait un message plus long pour expliquer le fond de ma pensée donc je vais pas faire aussi long, mais pour le côté « il a toujours été pro » je ne suis pas d’accord. Il a vraiment régressé dans son niveau de saison en saison chez nous, et athlétiquement même s’il n’aura jamais la carrure de certains dont la génétique est différente, c’est quand même à se questionner sur son attitude à l’entraînement car quand on est censé avoir le volume d’entraînement dont il dispose avec les préparateurs dont il dispose, je mets dans son propre chef le fait que ce soit anormal d’être autant en dessous de la moyenne. Surtout que j’ai quand même souvenir qu’à ses débuts, il était capable parfois de faire la différence sur ses débordements, chose qu’il a été incapable de reproduire par la suite.

Et en ce sens, j’ai même envie de comparer son cas à celui d’un autre joueur de l’équipe à son poste: Alexis n’a pas non plus une carrure très athlétique pour le haut niveau, pourtant il la compense avec un travail sérieux sur l’endurance, chose que je n’ai jamais eu l’impression de voir chez l’espagnol (d’où le fait de douter qu’il soit très professionnel, même s’il ne fait pas de vagues).

Il manquera sûrement à ses coéquipiers pour son esprit de camaraderie, mais j’ai du mal à croire qu’au delà de ça il ait laissé une autre empreinte sur eux dans son approche à l’entraînement.

2 « J'aime »

Bien résumé Don c’est plus camaraderie qu’il a été apprécié plus que son travail, car le travail paie si c’était un mec qui se sacrifiait, allait sûrement gratter quelques matchs.

Pas convaincu, s’il prenait les entraînements par-dessus la jambe il se serait mis ses potes à dos et aurait été dégagé en tribunes.

Bah c’est ce qu’il s’est passé pour la mise en tribune… et pourtant on ne peut pas dire qu’il y avait des cadors indétrônables à son poste.

1 « J'aime »