Liens streaming

Merci

Laisser Maldini en pointe, c’est du suicide…

Bonjour, est-ce que quelqu’un aurait un lien acestream pour le match s’il vous plaît ?

Salut ! J’avais complètement oublié de me recréer un compte donc c’est mon premier message.
Je suis pas un participant très actif mais j’apprécie de vous lire.
Bref je ne sais pas si l’astuce a déjà été donné mais au cas où.
Pour ceux qui n’ont pas d’abonnement aux chaînes qui diffusent les matchs, sachez que sur l’application winamax, certains matchs sont retransmis, ceux de l’Europa y étaient, celui en cour y est aussi.
Je pense que les grosses affiches ne sont pas retransmis mais il devrait y en avoir pas mal tout de même.
Pour avoir accès à la diffusion des matchs il suffit juste de s’inscrire et d’avoir 1 euros sur le compte et c’est tout.
Voilà si ça peut servir à quelqu’un.
:wink:

acestream://d2a36e305458e200c2a4952317fc33e38bd80187
Desolé pour le retard :slightly_smiling_face:

Pas grave, j’avais trouvé un lien stable et assister à la victoire :slight_smile: Merci beaucoup pour la réponse !

J’ai une question pour les midis.
Est il autorisé de donné un logiciel pour pour voir les matchs (Bein,RMC)?

Un lien n’est ni utile ni souhaitable, tu donnes le nom du logiciel et chacun prend ensuite ses responsabilités pour le chercher / le DL / l’utiliser etc. :wink:
Pour les mêmes raison on évite les liens vers les plateformes connues et surveillées comme Youtube par exemple.

Les seuls liens tolérés sont les liens de streaming « à la sauvette » existant par centaines en 50 langues différentes et qui limitent grandement les risques.

Justement je ne donne pas de lien mais juste un nom de logiciel .

1 « J'aime »

Je vous propose un petit logiciel watched.

1 « J'aime »

Une bonne âme pour me donner un lien acestream pour le derby s’il vous plaît?

J’ai pris un Série A pass a 39€ l’année. Qualité top et 0 lag. Tu peux résilier la première semaine sans frais !

J’ai aussi, mais il faut avoir un vpn ici car l’abo n’est disponible que dans certains pays.

Je me connecte au Luxembourg et c’est nickel. Aucune pub en plus de ça. (Que ce soit sur le site où dans la diffusion)

:joy: 39€ l’année ???

Et Mediapro qui vends la ligue 1 à 25€ par mois sans même avoir toute les affiches

1 « J'aime »

acestream://955bc653f090c238b8d933b41d8a66fee1bf7893

1 « J'aime »

Sur quel site ?

Seriea-pass.com

1 « J'aime »

Pas dispo en Espagne. Fuck

Prends un vpn. Ça fera l’affaire. Les streams sont suffisamment bien optimisés pour supporter un vpn.

1 « J'aime »

C’est un abonnement officiel ou c’est illégal comme l’IPTV etc… ?

1 « J'aime »