Liens streaming

1 « J'aime »

Une app ou un site a conseiller pour stream sur smartphone ?
J’utilise livetv.sx, mais depuis quelques jours ça fonctionne plus chez moi.

1 « J'aime »

Les gars comme j’ai un gros décalage avec l’Europe, vous savez si un site upload les matchs entier de Serie A après le direct ?

Merci !

1 « J'aime »

Le nouveau site Streamonsport

1 « J'aime »

Quelqu’un saurait comment regarder les matchs ? (streamonsport est inaccessible depuis un moment il me semble)

1 « J'aime »

Pour l’instant ça fonctionne mais il peut sauter à tout moment.

Si quelqu’un a un lien je suis preneur :slight_smile:

J’ai pris un abo iptv sur ce qu’ils appellent un « premium » en aout dernier et je dois avour qu’effectivement ça vaut le coup par rapport aux abos ali à 20€.

Certes c’est plus cher 100€.
Mais la qualité et la stabilité n’ont rien à voir.

Je reprendrais sans aucune hésitation, avec mon abo ali je ne regardais que les matchs du milan.
Mais depuis l’été dernier j’ai même viré ma box TV FAI et je n’ai plus que ça.
Et comme je suis chez Sosh a 5€/mois l’option TV, finalement ça me revient à 40€ :rofl:

La parade est à suivre ici pour ceux que ça intéresse :

1 « J'aime »

Zlatan qui retourne la table :joy:

Trad : « La coupe d’Italie, mets-la toi dans le cul. » :shushing_face:

Quelque chose me dit que c’est particulièrement destiné à une personne en + d’une équipe.

3 « J'aime »

A Hakan j’imagine.
Il y avait ce matin une photo de lui qui passait dans twitter ou un fan Milanais avait une poupée… tellement grossier que je peux pas continuer à écrire lol.

C’est plus que ça, c’est une tradition quand on décroche un titre plus glorieux que les cousins.

FB_IMG_1495447826373

6 « J'aime »

Pas malin, pas classe, je trouve. Ça m’aurait fait marrer de la voir côté tifosi pour le clin d’œil, mais les joueurs avaient pas besoin de la récupérer.

En interne on ne sait pas ce qui s’est passé avec Hakan et on le ressent a chaque confrontation avec l’Inter.

Son égo semblait en prendre un coup face à Ibra, mais bon, ça reste que des « on dit ».

Sinon, Rebic est un grand malade, ils sont en totale roue libre (ou bourré) :sweat_smile: :

1 « J'aime »

Mal visiblement.

Lors du 1er Derby, seul Saelemaekers était aller le saluer.

Vous avez vu la pub Oppo ?

Les mecs se sont pris une belle douille, spot lambda a la con avec 4 joueurs qui se prennent en photo en jouant au foot.

Messias, Diaz, Gabbia et Lazetic :joy: