Ligue des Champions - 2021/2022

Prévisible, d’autant plus que la moitié des titulaires de la Juve sont frais (les sud américains ayant pas joué la dernière journée).

Chiesa va être en pleine forme contre nous.

J’espère qu’Ibra sera en pleine forme contre eux (Avec Gigi aussi… :joy:).

1 « J'aime »

Ibra j’attends désespérément d’avoir des nouvelles rassurantes…

2 « J'aime »

Villarreal en train de mener au score. Je m’attendais quand même à voir l’Atalanta prendre des points.

Arrêtez de mettre son ballon d’or en doute svp.

Bon… Je suis devant le résumé du match de la Juve. J’ai pas les mots, sur les 3 buts qu’ils marquent, pas la moindre chance qu’on voit les mêmes actions passer en Serie A. :man_facepalming:

En tout cas c’est pas le fait qu’ils arrivent + frais Dimanche contre nous qui m’embêtera, mais qu’ils vont arriver en bombant le torse, confiant après avoir planté 3 buts en LDC à une équipe de sparring partner.

Je supporte tous les clubs italiens mais il y en a deux que je veux voir aller le plus loin possible en CL histoire de perdre des plumes en championnat mais sans la gagner.

L’EL je m’en tamponne.

Pas vu le match, j’ai vu le score mais ça reflète la physionomie du match?

2 « J'aime »

Oui. Maîtrise tranquille du bayern.

5 « J'aime »

J’ai regardé un long résumé et de ce qui ressort, 2 choses importantes a mes yeux:

  • Upamecano en défense c’est le jour et la nuit par rapport à Alaba, il est en train de monter en puissance et est super solide. Que ce soit avec Sule qu’avec Lucas, il forme déjà un élément essentiel de la défense du Bayern.

  • remettre Sané sur le côté gauche semble lui redonner du peps, ça fait plusieurs matchs qu’il affiche un niveau bien supérieur à celui de l’an passé.

Cette équipe du Bayern semble a première vue très solide. Outre blessure(s) critique(s) au moment crucial comme l’an dernier, il va falloir se lever très tôt pour les sortir.

3 « J'aime »

A part Ibrahimovic, Maignan la saison passée et Giroud, qui d’autres ont joué la Champions League dans notre Team ?

Theo, Diaz et Tomori il me semble.

1 « J'aime »

Et accessoirement vous oubliez Florenzi qui y a déjà mis un goal de 50m aussi. :joy:

4 « J'aime »

Pas sympa d’oublier notre roc danois.

2 « J'aime »

L’Ajax pas la première fois qu’elle sort une vidéo sympa comme tout

2 « J'aime »

Donc Donnarumma ne fera pas ses débuts en LDC ce soir contrairement aux joueurs milanais…

Je suis anéanti par la nouvelle :grin:

9 « J'aime »

Bakayoko Florenzi et je pense Tomori

1 « J'aime »

On a pas le choix, donc ça sert à rien de faire le dépité. ^^

1 « J'aime »

Non. Il entrera en 2ème MT.