Ligue des Champions - 2021/2022

Icardi out ce soir pour des problèmes familiaux. Si c’est bien lié à son divorce avec sa très chère ex-blonde suite à ses tromperies nocturnes c’est d’un ridicule.

Le mec joue la CL, mais il te sort un mot d’excuse digne d’un 6eme qui essaye d’être exempté de piscine pour son cours de EPS le lundi matin à 8h.

La dégringolade sportive de ce joueur, c’est incroyable et dire qu’on le lie régulièrement à la Juve ou au Milan.

Euuh un divorce et la femme qui se barre avec les gosse, t’appelle ca un mot d’excuse digne d’un 6ème ? :hushed:

Même si c’est un match de LDC et que j’ai le salaire d’Icardi, j’aurai pas été en mesure de jouer perso.

1 « J'aime »

Les deux , pas leur premier drama et sans vouloir dire qu’ils sont coutumier du fait ça ressemble à des Telenovelas à chaque fois .

1 « J'aime »

Vu le personnage qu’est Icardi, oui ça me fait sourire.
Quand c’était pour détruire une famille, il a pas eu de rancœur. Et puis si tu trompes ta femme…

3 « J'aime »

Oui oui je suis pas en train de dire que c’est un bon gars. Ils n’ont fait que subir ce qu’ils ont fait vivre à Maxi lopez (même si on connait pas tout les détails).

Mais malgré la part de responsabilité de chacun, ca reste une raison suffisante grave pour ne pas être dans les conditions mentale pour jouer un match.

1 « J'aime »

Depuis son départ a Paris on a tendance à oublier quel raclure de chiotte cette personne peut être…

Peut être le seul mec du panorama footballistique ou une grosse blessure pourrait me donner un sourire en coin.

1 « J'aime »

On peut s’arrêter à l’histoire du tatouage, pas besoin de creuser plus.

Même si grossi le trait et qu’on imagine qu’Icardi soit la pire des crapules et qu’il ait trompé sa femme des centaines de fois, je vois pas en quoi il devrait ne pas être affecté mentalement en cas de divorce. Donc si divorce il y a vraiment actuellement ce serait normal de ne pas le voir sur le terrain.

Après on a le droit de dire « cheh » et ce serait mérité même si personnellement toutes ces histoires de gossip je m’en tape un peu, mais de la a dire que c’est une fausse excuse pour ne pas jouer…

Par contre je rejoins Pater sur son déclin sportif qui est assez incroyable depuis qu’il est a Paris de façon général. Du coup c’est pas une grande perte pour Paris si il ne joue pas.

4 « J'aime »

Le détail c’était une histoire de tablette :grin:

1 « J'aime »

Pareil et sur ce point, au risque de passer pour un vieux con, je préférais de loin le football d’avant réseaux sociaux où la vie des joueurs ne s’étalait pas forcément en long en large et en travers à ce point sur la place publique et où ils pouvaient encore avoir un semblant de vie privée dont on se désintéressait pour plutôt s’attarder à ce qu’il se passait sur le terrain.

Concernant Icardi, le fait est qu’il n’a pas fallu attendre cette histoire pour constater que depuis son départ de l’Inter, il est catastrophique sportivement et se montre rarement affuté physiquement, ce qui est le minimum à exiger d’un joueur pro.
A l’Inter, il était dans son cocon où l’équipe prenait toute la charge du jeu pour mieux le laisser faire parler ses qualités de finisseur en bon vieux renard des surfaces. Ceci rapportait beaucoup de points à l’Inter tant il était décisif mais ça handicapait à peu près autant leur jeu que de devoir évoluer quasiment sans lui dans les combinaisons de jeu pour le laisser briller dans ce qu’il sait faire de mieux. A Paris, il s’est retrouvé confronté à d’autres exigences tactiques et techniques, un autre football où il doit plus se fondre dans le jeu, ce qui l’a amené à montrer toutes ses limites et s’effondrer.

C’est typiquement le genre de joueur qui n’a rien à faire dans la philosophie de jeu mise en place par Pioli au-delà de ses attitudes de Diva au sein d’un groupe (cf. lorsqu’il s’est cru indispensable à l’Inter au point de retourner le vestiaire dans tous les sens par son attitude).

1 « J'aime »

Aucune idée si les rouges directes entrainent des suspensions de 2 matchs directes mais là… Griezmann il a pété un plomb et s’en sortirait bien avec un match.

Le penalty accordé au psg en fin de match apres avoir vu la var je ne comprends pas. Pour moi il n’y a pas faute. Heureusement Kiki s’est souvenu aux bons souvenirs de la Suisse

Si si, y a 10x faute.
Le défenseur attrape le pied d’appui d’Hakimi.

De la qualifications pour les 8emes jusqu’à la finale, combien gagne t-on chaque match gagner ?

1 « J'aime »

Zlatan n’a pas fait mieux … Et le Z n’a pris qu’un jaune.

Le pied de Zlatan est en effet haut mais 1. il prend d’abord le ballon, 2. il frôle le front du joueur de Porto qui s’était baissé pour prendre le ballon.

Là…

L’alarme incendie qui sonne 6 fois dans la nuit dans l’hotel de la DEA , cette vieille technique de 20 ans d’âge

C’est dans les vieux pots qu’on fait les meilleures soupes…

Ça les empêche pas de mener 0-2 a la mi-temps.

Joli les 3 cartons jaunes en 2 minutes.