Ligue des Champions - 2022/2023

Puis ça paraitrait étrange de la part d’un arbitre qui avait sifflé 2 pénalty en finale de CDM a une équipe composé de Camavinga, Upamecano, Mbappe, Coman, etc… :eyes:

Un arbitre soupçonné d’être proche de l extrême droite qui va arbitrer un grand blond aux yeux bleus en finale, Simone est déjà chaud bouillant pour les confs d’avant match ! :face_with_peeking_eye:

On est pas prêt pour l’exclusion d’Onana au bout de 45s de jeu sur une sortie dans les pieds du Norvégien !

En espérant qu’un de ses amis lui fasse pas remarquer du coup

City à intérêt à gifler l’Inter sans ménagement histoire que la semaine ne soit pas entièrement de la merde d’un point de vu supporteur.

5 « J'aime »

Ils peuvent nous gifler mais ça ne changera rien :wink:
On aura quand même ce sentiment de fierté car on aura fait un parcours inattendu :blue_heart::black_heart::blue_heart::black_heart:

Rien que le fait de me dire qu on est en finale me transporte ! On n a rien à perdre tellement la différence est grande.

3 « J'aime »

Oui bien sur pour le club c’est bien mais avec une pleureuse à la tête de l’équipe et vu notre semaine , tu comprendras que :wink:

Une fessée en toute amitié bien sur ^^

J-1 !!!

J’en peux déjà plus :smiley:

1 « J'aime »

Je ne sais même pas si je vais regarder le match. Voir potentiellement l’Inter soulever la CL, y’a rien de pire.

Evite. Inzaghi a ouvertement choisi de se reposer sur le pouvoir de l’amitié pour préparer son match et battre City et tout le monde sait que c’est un véritable cheat-code.

https://twitter.com/Inter/status/1666026585143533568?s=20

Après ce qu’il s’est passé avec l’éviction de Maldini qui me donne l’impression de ne plus retrouver toutes les valeurs qui m’ont fait aimer et soutenir ce club depuis plus de 30 ans en toute circonstance, il n’y a bien que Cardinale que je vois en ennemi et le reste commence à passer au second plan à mes yeux.
Je suis sans doute encore trop sous le coup de l’émotion mais justement, le sport est une question d’émotions avant tout.

Après tout ça, autant il y a encore quelques jours, l’idée de voir l’Inter gagner la C1 après nous avoir éliminé en 1/2 m’était difficile, autant là, je m’en fous royalement, ils pourraient battre City 5-0 (chose qui n’arrivera assurément pas, faut pas déconner :grin: ), que je m’en fous, j’y vais vraiment en spectateur neutre voir un match où j’espère voir du jeu (et sur ce point, c’est sur City qu’il faudra compter, on ne peut pas nier qu’ils sont tout de même plus agréables à voir jouer).

3 « J'aime »

Idem cependant, c’est juste impossible pour moi de voir Hakan et Lukaku soulever le trophée.

5 « J'aime »

Espèce de non connaisseur de foot, les médias t’ont dit qu’il était le nouveau Ronaldo (le brésilien en plus :rofl: ) alors comment ne pas s’incliner devant cet alliage d’esthétisme et de génie :upside_down_face:

Ah on me dit que ça c’était il y a 2 ans et que depuis les médias ont retourné leur veste, pas leur genre pourtant :grinning:

J’ai fait un rêve il y a quelques temps qu’il y avait 3-0 pour l’Inter à la 39ème minute.

1 « J'aime »

Ça s’appelle un cauchemar.

3 « J'aime »

Moi qu’ils ont lamentablement manqué un penalty

3 « J'aime »

Perso, j’ai rêvé de rien, avant de vous lire j’avais carrément oublié que la finale avait lieu ajd.

Je vais mettre un rappel ce soir car vu le beau temps, j’ai de grandes chances de l’oublier…

2 « J'aime »

J’en connais un qui a raté la réf :face_with_peeking_eye:

Je sais pas mais voir à nouveau perdre City ce soir me ferait grand plaisir :joy:

Forza Inter ce soir :blue_heart::black_heart:
Un seul club à Milan ! Vai Hakan vai !

2 « J'aime »

Faut que City fait de l’Inter sa chose ce soir.