Ligue des Champions - Ligue Europa

Håland :heart:

Profitons-en pour saluer une fois de plus Alessandro Nesta. Un joueur tellement immense qu’il aura fait croire pendant une décennie que Thiago Silva valait quelque chose.

1 « J'aime »

Ce que vient de rater Pasalic mon dieu

Caldara est cataclysmique dans ce début de match. De loin le maillon faible, son vis à vis passe à chaque fois.

Ilicic, quel joueur !

Seule équipe qui fait le boulot en Champions après leur trois premiers matchs ratés. Bravo l’Atalanta. Pourvu que ça dure.

Bah que je sache, Naples et la Juve l’ont fait également jusqu’à présent.

1 « J'aime »

Ce jeu de l’Atalanta… Quelle démonstration

On va pouvoir relativiser le 5-0 qu’on a pris :grin:

1 « J'aime »

Ils vont tout gâcher en en prenant un deuxième. Défensivement c’est très très fébrile

4-1 pour l’Atalanta. Bravo. :clap:t4::clap:t4::clap:t4::clap:t4:

A 4-1 Gasperini qui sort Caldara pour Zapata :kissing_closed_eyes:

Dans l’autre match Eriksen aurait été bien utile.
Bravo José de préférer Davies à Vertonghen :sweat_smile:

Alala.

Tottenham, tenant du titre ??! :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

Liverpool n’existe pas, les Reds ne sont qu’un bug dans la matrice.
On va récupérer le titre de 2005. :robot:

Quand je vois cette équipe de l’Inter ce soir…
Je serai toujours pour les clubs italiens en Coupe d’Europe, mais j’aurai toujours autant de mal à comprendre qu’on envoie les réservistes à chaque match européen.
Il recevront la SAMP dimanche soir, ça n’imposait pas un changement aussi radicale du 11 ce soir selon moi

Magnifique l’Atalanta, quelle performance offensive ! Par contre défensivement c’était moins joli et ils peuvent vraiment remercier la maladresse des espagnols.

Sinon prestation ultra solide de Leipzig à Londres, avec un Schick qui ne se chie pas dessus c’est 0-2 et un pied en quarts.

Frankfurt déglingue Salzburg. C’est déjà pas la même sans Håland. :astonished:

Thiago Silva out pour le retour contre le BvB d’après So Foot.

Je crois que c’est Virgo qui disait que c’est surement le joueur le plus surcoté de la dernière décennie, et je ne peux que plussoyer. Incroyable que ce joueur, si fort à Milan, soit devenu une telle brêle.

Tant que Pique joue au foot ce titre ne peut que lui appartenir.